League of Legends

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: League of Legends

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

J'y jouais mais j'ai arrêté ^^
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 17:51, modifié 3 fois.
Raison : Correction.
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

moi je trouve ça cool je le re-télécharge après que j'ai téléchargé anno 1404
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
Ratorix
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ratorix »

Personnellement je l'ai depuis un bon moment maintenant (un compte level 30 et un autre level 8),
c'est pas prise de tête comme un mmo mais par contre c'est extrêmement prenant je trouve.

J'y joue pas mal, mon pseudo est ratorix IG, au cas ou je croise des gens de la confrérie. ^^
Kenan
Confrère

Message par Kenan »

Yop!
Ajoutez moi, je suis Tabledejardin (attaché ;) )
C'est mon deuxième compte, le premier doit être level 23.
J'adore, vraiment sympa comme principe, je trouve juste dommage que les devs sortent des persos toutes les semaines (totalement cheatés en plus... pour vendre), et s'occupent pas des maps, ou des problèmes d'équilibrage.
Sinon, Cho'gath et Taric FTW :D
Ratorix
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ratorix »

Ah si si si, ils ont baissé xin xhao ! il lui ont tout nerf même !

Bizarrement ça a pas suffit par contre... mdr

Moi je joue Ramus et zilean principalement mais j'en ai teste pas mal, Ramus ou comment être 100% tank et tout kill quand même. XD

edit / question d'un disciple : y on = ils ont ou il lui ont?

réponse : désolé oui, après une petit hésitation je dirait que c'est il lui ont. ^^ je me permet de me corriger pour celui là.
Modifié en dernier par Ratorix le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Prechan
Confrère

League of Legends

Message par Prechan »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà comme on fait des lan de dota pendant certains intercours (école d'info :-p ). J'ai vraiment apprécié ce genre de jeu et j'ai donc essayé League of Legends ou LoL.

Et je suis devenu complètement fan de ce F2P (et pour une fois c'est un vrai FreeToPlay, on est jamais obligé de passer par la case boutique). C'est exactement le même système que DotA mais remis au goût du jour et bien sûr, beaucoup plus évolué.

Dans le jeu, vous dirigez en fait un invocateur qui pourra invoquer (non, sans blague :-p ) différents champions dans des tournois. Vous avez un système de niveau de votre invocateur qui permet de placer des points dans des arbres de talents. Vous avez aussi un mécanisme de runes (les glyphes de WoW). Enfin vous pouvez accéder à une mutltitude de champions différents.

Du Nain Gragras :

Image

Au sorcier cinglé :

Image

Il y en a absolument pour tous les goûts : dps, tank, heal, soutien etc...
Naturellement, et les développeurs ne le cachent pas, si vous jouez à WoW ou à Warcraft, vous n'allez pas être perdu, on s'y croirait.

Je ne peux que vous proposer d'essayer. Le client fait 1.2Go, il se télécharge très vite, il faut ensuite créer un compte et paf, nous voilà dans le jeu. Le matchmaking est hyper rapide et on commence en quelques secondes une nouvelle aventure épique en compagnie d'autres champions.

Si je vous parle de LoL, c'est pour que vous puissiez essayer ce jeu assez fabuleux et pour qu'on puisse jouer ensemble (ça serait sympa non ?).

Mon pseudo IG est bien évidemment Prechan.
Je vous attends ! :coucou:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Merde alors, je l'ais cherché ce matin et j'ai rien trouvé, zut...

:siffle:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Hésitez pas à m'ajouter !

Prechan !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »