Un Nuage Toxique dans l'air
Re: Un Nuage Toxique dans l'air
Bienvenue à toi !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bienvenue 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Nuage Toxique
- Moddeur aspirant
Merci de cet(te) accueil,
Alkage: non je suis pas Toxico juste Toxique
Moorelf: pourquoi? je l'ai pas marqué.
Au fait(e) j'ai vu que certains étaient marqués moddeur on doit faire quoi pour le devenir?
Alkage: non je suis pas Toxico juste Toxique

Moorelf: pourquoi? je l'ai pas marqué.

Au fait(e) j'ai vu que certains étaient marqués moddeur on doit faire quoi pour le devenir?
Modifié en dernier par Nuage Toxique le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
tout à bord Tout d'abord bonjour et bienvenue 
pour devenir moddeur tu dois savoir modder (normal^^) ensuite tu dois poster ta candidature à roi liche ou apdji et tu dois savoir ça :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1309

pour devenir moddeur tu dois savoir modder (normal^^) ensuite tu dois poster ta candidature à roi liche ou apdji et tu dois savoir ça :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1309
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
- Nuage Toxique
- Moddeur aspirant
Ah Ok double merci.
Oui je sais modder (j'en connais 3 je sais que 2 sont inscrits mais le 3e je ne sais plus (ce sont de très bons maitres)).
J'ai dit que je venais(t) ici pour modder (s)ça ira ou pas? Et comme Apdji et Roi Liche sont passés par là.
Oui je sais modder (j'en connais 3 je sais que 2 sont inscrits mais le 3e je ne sais plus (ce sont de très bons maitres)).
J'ai dit que je venais(t) ici pour modder (s)ça ira ou pas? Et comme Apdji et Roi Liche sont passés par là.
Modifié en dernier par Nuage Toxique le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Envoie un message personnel à l'un des deux quand même, car c'est ce sont eux qui te mettent ton titre .
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.