Problème avec les 2 extensions

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Problème avec les 2 extensions

Message par Morme »

Bonjour !

Voilà, j'avais télécharger Oblivion en crack no cd sur un site de dl, la version 1.2.0416. J'ai commencé ma partie et tout, et j'ai appris par la suite qu'il y avait deux extensions. N'ayant pas remarqué d'éléments en faisant partie dans mon jeu, je les ai téléchargé, mais rien de change.... :pensif:
Pourtant, les deux extension se sont bien installées il me semble. Que faire pour vérifié si j'ai les extensions ?
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Problème avec les 2 extensions

Message par Tenzaku »

Acheter le jeu. (PS: Plus que les extensions tu n'auras aucunes chances de bien modder Oblivion. Par exemple OBSE ne fonctionne pas avec les No-CD)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Acheter le jeu. Ou je te lapide ! J'ai horreur des gens qui dowload les bons jeux. J'ai réussi à faire stopper mon frère... :)
Oblivion GOTY coûte 34€.

Ensuite nous t'aiderons ! Vilain ;D
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Tenzaku a écrit :Acheter le jeu. (PS: Plus que les extensions tu n'auras aucunes chances de bien modder Oblivion. Par exemple OBSE ne fonctionne pas avec les No-CD)
??? bah pour ma part qui ai pourtant la GOTY acheté, j'utilise un .exe No-CD, et OBSE fonctionne parfaitement.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Selon différents sites et OBSE lui-même le crack peut empêcher le script d'OBSE (l'un des scripts...) de trouver la version du jeu et blablabla... Après j'en sais rien le CD me dérange pas :langue3:
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Doku-Sama
Confrère

Message par Doku-Sama »

Prechan a écrit :Acheter le jeu. Ou je te lapide ! J'ai horreur des gens qui dowload les bons jeux. J'ai réussi à faire stopper mon frère... :)
Oblivion GOTY coûte 34€.

Et j'oserai dire qu'à la FNAC il est à 30€
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je doute qu'il en ai besoin une fois le jeu acheté. En tout cas si il trouve le moyen d'avoir encore le problème de "les extensions sont bien installés?" à ce moment c'est que le cas est désespéré...
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

En plus, y a un moyen tout con de vérifier si les extensions sont bien installées... OBMM est ton ami...
(Bon, j'en dis pas plus, sinon je vais me faire huer... Mais je suis très mal placé pour dire "Le piratage c'est mal"^^)

Et les extensions se manifestent sou forme de quête, pour Knight of the Nine, à Anvil et pour Shivering, il me semble que c'est n'importe où...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

C'est pas bien de faire ça pour les bons jeux :o
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Justement il n'a pas du les cocher. Plus encore il n'a pas du lire ce qu'il avait installé. (Télécharger du piraté c'est mal, ne pas savoir installer ce qu'on télécharge c'est pire...)
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »