[Résolu] Crée une compétence "combat sans armure"

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Khaos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Crée une compétence "combat sans armure"

Message par Khaos »

Est-il possible de réaliser la compétence "combat sans armure" pour mage ?
Si oui, c'est dur ?
Ombrelune
Confrère

Re: Cr

Message par Ombrelune »

Il y a déja un Mod qui fait cela : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article86

Par contre, créer véritablement comme les autres compétences, je ne penses pas que ça sois possible !
Test en cours : Occupé pour quelques jours !
Khaos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Khaos »

Merci mais j'ai déjà ce mod. Je voulais créer une compétence comme armure légère pour qu'on puisse monter de niveaux avec cette compétence.
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

Tu peux le simuler, en associant la "compétence" avec une ou plusieurs robes de mage spécialement conçues à cet effet et scriptées. Chaque robe sera constituée d'un ensemble de robes avec divers niveaux de AR. Une ou deux variables globales pourraient servir à compter le nombre de combat ou de coups reçus lorsque l'une de ces robes est portée (le script de chaque robe pourrait incrémenter ce compteur sur un "onHit"). Un script de quête pourrait vérifier la valeur de ce compteur, et selon des niveaux prédéfinis, changer l'ensemble des robes du joueur par les robes de plus haut niveau de AR (chaque robe aurait donc xx exemplaires, chacun des exemplaires étant prédéfinit avec un AR plus ou moins grand). Arrive à un certain niveau (via une opération mathématique modulo), tu pourrais aussi donner une instruction de script pour augmenter le niveau du joueur en faisant apparaître la fenêtre de niveau qui fait suite au fait de dormir. Sinon à priori je ne vois pas d'autres moyens...

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »