Bug Créatures Chevauchables

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
lologato
Confrère

Bug Créatures Chevauchables

Message par lologato »

Bonjour à tous!

J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai un bug avec le mod "créatures chevauchables".
Je l'ai installé avec le Fomm, Fose est activé, tout semble fonctionner, le marchand est là et tout; mais lorsque je monte sur la créature, il y a un petit chargement et lorsque le chargement est terminé, je ne vois plus rien et je me retrouve à l'autre bout de la carte (pas loin d'Arefu selon le pip-boy) sous l'eau!

Je ne peux pas me déplacer alors je me noie bêtement au bout de quelques secondes...

Ensuite quand le jeu recharge la dernière sauvegarde, si je tente de racheter une monture auprès du vendeur, je ne peux pas interagir avec elle...

Help please!
Si l'un d'entre vous a déja eu a faire avec ce cas, ça m'aiderait pas mal, Merci! :)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug Créatures Chevauchables

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Crois-tu qu'une demande d'aide pour Fallout3 ait sa place dans la rubrique "Présentation" ?

Je la laisse ici pour l'instant pour que tu puisses voir les réponses mais ton sujet sera déplacé dans la rubrique appropriée, à savoir le SAML (Service Après Mise en Ligne) sous Fallout3.

Sinon, n'oublions pas les civilités, bienvenue à toi !
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 06 déc. 2013, 02:06, modifié 2 fois.
Raison : Donc déplacement comme mentionné dans ta présentation ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
lologato
Confrère

Re: Bug Créatures Chevauchables

Message par lologato »

Merci d'avoir déplacé le message!
Je n'ai réalisé mon erreur qu'après l'avoir posté :)

Merci pour vos réponses! :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »