Et ensuite, sont arrivé de plus en plus de personnes qui sont arrivés en étant intéressé par le modding. Donc masse de moddeur et du coup a émergé la demande de faire une différence entre ceux qui savent et ceux qui apprennent comme pour les traducteurs
[Idée] Création de rangs spéciaux.
Re: [Idée] Création de rangs spéciaux.
C'est surtout que t'es arrivé avant la demande de beer, faut dire que jusqu'à ce qu'il me le demande, je n'y avais pas pensé, car pour moi, le modding en tant que tel n'était qu'un outil pour les traducteurs, voire des personnes qui étaient là pour aider les traducteurs sur un côté technique, comme Mohawk par ex.
Et ensuite, sont arrivé de plus en plus de personnes qui sont arrivés en étant intéressé par le modding. Donc masse de moddeur et du coup a émergé la demande de faire une différence entre ceux qui savent et ceux qui apprennent comme pour les traducteurs

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ouinnnnn....ça veut dire que je suis pas bon T_T
Maman...Maman !
Oui mon ptit Prechan ?
Ya Apdji qui fait rien qu'a m'embéter ! xD
Bon sinon je ne suis pas pour les rangs speciaux. Sauf si c'est mon rang de Nain-Battable !
Maman...Maman !
Oui mon ptit Prechan ?
Ya Apdji qui fait rien qu'a m'embéter ! xD
Bon sinon je ne suis pas pour les rangs speciaux. Sauf si c'est mon rang de Nain-Battable !
Nain volant ça te va? 

Tiens, tu joues au BaseBall ?Prechan a écrit :Bon sinon je ne suis pas pour les rangs speciaux. Sauf si c'est mon rang de Nain-Battable !
...
>> []
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

oui, cette idée de rangs spéciaux n'a pas de bonnes bases, comme vous l'avez dit les titres déjà en vigueur ne sont pas très significatifs (je suis qualifié de traducteur en herbe et moddeur, alors que je n'ai encore rien traduit, et puis je suis plus "modeleur" que moddeur^^).
Après on peut faire le même système que chez Lilou, les membres peuvent postuler pour un titre spécifique pas forcément sérieux du genre "Porte-Dentier de Roi Liche" plus pour compléter son profil au sein de la conf' que pour lui donner une étiquette rigide et peu représentative
Après on peut faire le même système que chez Lilou, les membres peuvent postuler pour un titre spécifique pas forcément sérieux du genre "Porte-Dentier de Roi Liche" plus pour compléter son profil au sein de la conf' que pour lui donner une étiquette rigide et peu représentative
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
En tous cas si des rangs seraientétaient créés jaurais hésité à prendre entre : "Ne sert à rien" ou alors "parle pour rien dire" ou enfin "N'en branle pas une depuis longtemps".
J'hésite
J'hésite
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:04, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Les rangs spéciaux me permettent juste d'identifier les appartenances aux groupes et donc par extension les parties du forum auxquelles les personnes ont accès 

Il serait possible de retirer mes "en herbe" alors? C'est peut-être un peu trop champêtre à mon gout. 
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-
jbcg1995
Bof (un mot qui veut dire long malgré ça simplicité et la courtesse(a vérifier) de ça prononciation) .
Y'a bien assez de rang comme ça et en plus Scribe existe déjà à ce que j'ai vue . Et puis a quoi serve les en herbe ? J'ai était testeur directe (bon en même temps ça me fait déjà 9 ou 8 test en 2 3 semaine et euh près de 400 message en 2 semaine
) Bref une idée de rang spéciale pour moi "Blabateur confirmé" .
(Je m'excuses d'avance auprès des disciple si faute il y'a .)
Y'a bien assez de rang comme ça et en plus Scribe existe déjà à ce que j'ai vue . Et puis a quoi serve les en herbe ? J'ai était testeur directe (bon en même temps ça me fait déjà 9 ou 8 test en 2 3 semaine et euh près de 400 message en 2 semaine
(Je m'excuses d'avance auprès des disciple si faute il y'a .)
Les nouveaux ont le terme "en herbe".jbcg1995 a écrit :Et puis a quoi serve les en herbe ?
Pas de "en herbe" niveau testeurjbcg1995 a écrit :J'ai était testeur directe
C'est bien, mais bon on ne voit pas la valeur des gens grâce à leur nombre de messages (surtout quand ils sont dû au flood et la moitié sont fait dans des topics de la taverne).jbcg1995 a écrit :(bon en même temps ça me fait déjà 9 ou 8 test en 2 3 semaine et euh près de 400 message en 2 semaine![]()
Très bof pour te citer....jbcg1995 a écrit :) Bref une idée de rang spéciale pour moi "Blabateur confirmé" .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...