1 000 000 de téléchargements! Un cap de franchi!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: 1 000 000 de téléchargements! Un cap de franchi!

Message par Karaiq »

Hors-sujet
Sinon, vous savez si il y aura moyen de prendre les saves de Fallout3 si ce n'est pas une refonte totale... Comme l'a dit Apdji ce serait plutôt un fallout 3.1, mais pas 4... Alors je me disais... ^^
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Cette fois je me ferai pas ni*er, le jeu je le prendrai pir*t*r avant de l'acheter.
Marre d'être pris pour un ...
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Karaiq a écrit :
Hors-sujet
Sinon, vous savez si il y aura moyen de prendre les saves de Fallout3 si ce n'est pas une refonte totale... Comme l'a dit Apdji ce serait plutôt un fallout 3.1, mais pas 4... Alors je me disais... ^^
J'en doute vu que ce n'est pas le même héros au vu de la tenue d'abri 21 dans les screens ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Niq*er c'est mieux non?^^Pir*té également (Attention aux accords)
Sinon je pense que c'est juste un tout nouveau Fallout dans une nouvelle région (j'en ai marre de voir Vegas dans tous les jeux) avec des guildes et une nouvelle histoire (parce que sauver les Terres désolées alors qu'on cherchait juste son père...)
Mais je pense pas qu'on puisse pourras prendre les Save de Fallout 3,et j'espère qu'ils vont plus accentuer le côté RPG et Roleplay... (les Perks initiales comme Main d'Or,Nyctalope etc...)
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Les accords, la concordance des temps et les accents ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Déjà qu'il y a du monde en ce moment avec des jeux sortis minimum il y a deux ans... j'imagine l'avalanche qu'il va y avoir lors de la sortie de NV.
Bah sinon, GG comme on dit dans le jargon, et longue vie à la Confrérie !! :D
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Pour te dire, les deux Kotor n'ont jamais eu d'outil de modding. Ce sont les fans qui ont tout créé de A à Z. (Quoique certains ont été adaptés d'outils existants issus de Neverwinter Nights).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »