-Merci d'abord aux deux membres "cœur" : Apdji et Roi Liche sans qui la confrérie n'aurait jamais existé et aussi bien grandi. Ils ont su instaurer de bonnes règles et une bonne ambiance trouvable nulle part ailleurs.
-Merci aux modérateurs, qui sont des membres à la base très importants de la confrérie : Corax, Elterin, Kaos_Sita , Petit_Scarabee_77 (Ordre alphabétique, nous les aimons tous autant
J'ai jamais trop compris le rôle d'un modérateur mais je sais qu'ils font du bon boulot pour la confrérie.
-Merci aux grands intendants : Corax (encore), Elterin (encore), Kaos_Sita (encore), Tenzaku (ouf, un nouveau nom dans le sujet).
Ils nous upload les mods aussi vite que La Poste...euh... mauvais exemple
-Merci aux disciples de maître Capello (merci à lui aussi
Je mets pas les noms il y en a trop pour être écrits ( parce que il n'y en a jamais de trop de correcteurs)
Sans qui nous serions borgnes, aveugles ou même pire, fous. (je pense qu'ils doivent le devenir à force de chercher et de corriger les même erreurs (horreurs) 20 fois à la même personne)
Je m'excuse aussi pour toutes les fautes d'orthographes que j'ai accumulées jusqu'ici, mais en même temps, personne n'est parfait ! (sauf Apdji et Roi liche
-Merci spécial à Moorelf grâce à qui, j'ai connu la confrérie si je me rappelle bien.
-Merci aux traducteurs, moddeurs, testeurs pour leur magnifique travail qui est parfait (ou presque)
-Merci à tous les membres de la confrérie qui font vivre et prospérer le site.
-Et un dernier merci aux bannis et lecteurs seuls qui ont fait naître cette catégorie sur la confrérie
Voilà, et merde à ceux que j'ai oubliés (:surprise: oh, un mot grossier, j'en avais marre de dire merci
Je pense que j'ai fini mon message, qui signe mon retour sur la confrérie malgré mon emploi du temps chargé et mes problèmes de santé.
Pfou, voilà, c'est fait, j'en avais marre à la fin