[Mod WIP]La voie des pieds et Poings Akaviri

Toutes vos idées pour créer des mods.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

[Mod WIP]La voie des pieds et Poings Akaviri

Message par Plumétoile »

En ce moment je suis sur ce mod-ci, un mod qui change les différents niveaux de combat à mains nues.
Il s'agit principalement d'un remplacement d'animations, mais du niveau 1 à 49 en combat à mains nues, elles resteront les mêmes que dans le jeu. A partir du niveau 50, le joueur entamera une quête ou il partira à la recherche de maîtres qui ont passé leur vie en Akaviri et qui ont ramené les techniques de combat des trois principales civilisations :
- Le style de Kamal, enseigné au niveau 50 par maître J'Rash-Dar, l'explorateur Kajiit. Kamal est la patrie des hommes-tigres, leur style traditionnel est un rapprochement avec le tao du tigre en kungfu ;
- Le style de Tang Mo, enseigné au niveau 75 par maître Geledrin, l'explorateur Bosmer. Tang Mo est l'île aux mille singes, l'une des tribus pratiquant une technique semblable au tao du singe ;
- Le style des Tsaesci, enseigné au niveau 100 par maître Reikaa, l'exploratrice Argonienne. Les Tsaescis sont les ennemis de toujours des impériaux, qu'ils gouvernèrent de nombreux siècles. Leur boxe traditionnelle noble est semblable au tao du serpent.

Pour l'instant, c'est le projet en cours, il est possible que je demande de l'aide au niveau des quêtes et dialogues. Bientôt des screens de ce qui a déjà été fait ! ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Vosler
Confrère

Re: [Mod WIP]La voie des pieds et Poings Akaviri

Message par Vosler »

Juste comme ça, pour les levels qui sont à atteindre pour débrider les techniques de combat, c'est pas un peu élevé? Par exemple au bout de 200 heures, toutes les quêtes annexes (ou presque) et l'extension incluse je n'étais qu'au level 20 >.< et encore en boostant mes skills hors des périodes de jeu (en gros, passer son temps à faire le tour des piliers de la confrérie noire en mode de discrétion pour augmenter le talent ou enchainer les sort dans le vide)... Et pour les animations tu veut en utiliser des déjà existantes? Ou en créer toi même? En tout cas bon courage ^^
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

He bien c'est une bonne idée ! On pourra faire des prises alors ? Pour les ressources, je crois que Karaiq à trouvé des meshes akaviri, je n'ai pas encore pu les vérifier, mais à mon avis, il y en aura dans la v6 de farmerslife.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dans UV tu peux faire une prise de judo, d'ailleurs en parlant de ça il reste compatible avec tous les mods sympa comme UV et DR ?
Pour le style du Tang Mo, il y a la race dans Belles personnes (pas d'adaptations pour les divers corps malheuresement) sinon il aurait été sympa le singe comme maître de Kun Fu ?
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Il y a beaucoup de trucs akaviris dans ce qu'a trouvé Karaiq ! (il me semble du moins), et je sent que farmerslife, avec sa prise de poids, va servir de plus en plus !

Bref bonne chance pour ton mod Plumétoile, et surtout pour les animations si c'est toi qui les crée !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je suis à 100% avec toi Plume ! Bon courage !
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Vosler : Je parle bien du niveau à atteindre dans la compétence "combat à mains nues" seulement, pas du niveau global qui en effet est d'environ à 20 vers la fin des campagnes. Pour ma part j'ai commencé le combat à mains nues après la QP et celles des extensions, et je suis arrivé jusqu'au niveau 48 en faisant des quêtes secondaires, en allant voir des entraîneurs et en suivant la quête du maître d'armes.
beeratwork & kaos : Pour les prises, je n'y ais pas encore pensé, mais j'ai hâte de voir ce qui a été fait dans UV pour y comprendre quelque chose et éventuellement ajouter des prises, pour une update^^ Je ne connais pas ces deux mods UV et DR, mais je dirais que pour l'instant le mod n'est qu'un remplacement des animations de combat, et qu'il requiert OBSE pour fonctionner. Pour Tang Mo, j'aurais bien pris un homme-singe pour en faire un maître, mais primo les trois professeurs sont tous des explorateurs d'origine tamriellique qui brassent tout ce qu'ils ont apprit (notez qu'il y a beaucoup de races d'hommes-singes et donc beaucoup de styles de combat à associer) et deuxio il faudrait que je refasse toutes les meshes et textures pour recréer un singe de Tang Mo... J'ai donc décidé de prendre un Bosmer qui est du genre acrobate ^^
Je serais effectivement à l'origine de toutes les animations, mais la grande difficulté sera de créer un système de combat plus intéressant que le style bête et méchant du bloquer-parer, donc je projetterais bien de faire un système spécifique qui ne sera pas compatible avec ceux celui de UV ou Deadly Reflex par exemple. Il faut dire que le KungFu est un style de combat qui comporte des milliers de façons de réagir face à une attaque, et encore plus de combinaisons possibles (c'est le praticant qui vous le dit), donc il faudra plus que des animations sympas pour rendre les combats jouissifs.

Si jamais il existe un système de scripts pour réaliser des prises, alors je ferais des techniques de balayage pour faire chuter les adversaires, des projections, des clés, des étranglements, le tout faisable uniquement dans certaines conditions de discrétion, de nombre d'ennemis etc^^
Mais pour cela j'aurais sans doute besoin d'un habitué des scripts, car même si j'ai bien compris les système des animations à insérer dans le CS, j'ai quelques limites dans le scripting...

Mais bon, je suis en terminale S donc j'aurais une petite période d'inactivité durant le bac, mais passé cela j'aurais toutes les vacances pour m'y mettre a+

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Autant pour moi, c'est moi qui avais mal lu :boulet: Bon courage pour la réalisation de ton mod ;) . Pour les animations, ça ce fabrique avec quoi? (quel type de logiciel?)
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

L'animation se fait avec blender puis avec NifSkope, selon un tutoriel du site officiel de Bethesda.

Chuckard
Confrère

Message par Chuckard »

Je trouve l'idée très intéressante mais là le BAC est fini =D T'as des nouvelles de ton mod ?
You go Bass you never go back.

Playlist du moment (8) :
Franz Ferdinand
Arctic Monkeys
Répondre

Retourner vers « Idées »