Salon de discussion IRC de la Confrérie des Traducteurs

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Salon de discussion IRC de la Confrérie des Traducteurs

Message par gibe »

Bon j'y suis avec opéra mais je suis seul ! :pleure:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

Je vais aller y faire un tour aussi vu que je connais bien l'irc, enfin avant car j'y vais rarement maintenant
Modifié en dernier par Anarion le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bon le chan irc est toujours disponible, mais par manque d'activité plus de bot et tous les paramètres sont effacés.
Vous pouvez toujours venir dessus par contre.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Xhelo
Confrère

Message par Xhelo »

Bla,

C'est pire que les terres désolées sur ce chan (sans mod).... :pendu:

@+
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Bah, soit les gens ont pas le temps, soit ils sont trop flemmards pour l'installer, que veux-tu ?
Moi j'y vais quand je peux, c'est dommage que les gens ne l'utilisent pas... (Artemis, pourquoi t'es partiiiiiiiiiii ? :pleure:)
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

J'y allais avant mais...personne :triste:
Je suis presque sûr que si on faisait la même chose avec msn (conversation de groupe), plus de gens seraient là... :pensif:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Xhelo
Confrère

Message par Xhelo »

Bla,

Pour info, j'ai re-enregistré le chan (malheureusement suite à 30j consécutifs sans op/owner ou tout autre axx il fut désactivé). J'y serais tous les jours autant que faire se peu, je jetterais un oeil si j'ai conservé sur mon serveur l'eggdrop qu'on avait sur irc-mindforge, sinon je verrais pour en faire un (Il y'a longtemps que je n'ai pas touché au Tcl....). Ne connaissant pas la hiérarchie ici :tape: , merci de me dire pour les accès (op, halfop, voice....).

Perso sagittarius22 je préfère l'irc pour la personnalisation que tu peux faire du programme avec les alias/remote, comme pour nos jeux il existe des "mods" tout fait si tu ne veux pas coder.

@+
Image
Xhelo
Confrère

Message par Xhelo »

Bla à tous,

Je tenais à vous présenter un nouveau venu dans la confrérie "Eggy" qui est l'Eggdrop (bot) du chan, bon pour l'instant il ne fait pas grand chose, il n’a pas tourné depuis 2005 et j'ai viré les modules ne correspondant pas à la confrérie. Après une séance de dépoussiérage il est opérationnel et est hébergé en local le temps que je finasse la configuration, puis il passera sur mon NAS ou sur un des serveurs de la confrérie (a voir avec Roi Liche), de cette façon il sera présent en permanence. Je compte lui intégrer le système de Seen, gestion des axx du chan, gestion des bad word et voir un système de Xdcc afin de pouvoir récupérer directement les derniers mods de la confrérie.

Plus tard j'ai dans l'idée de mettre en place un eggdrop doté d'une I.A sur base de Benzoo ou de Jessica je verrais comment évolue le chan.

Un grand merci à Roi Liche, Sylom & Shadaoe pour leurs passages fréquents pour faire un petit coucou ;)

@+
Modifié en dernier par Xhelo le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Hors-sujet
Je me demandais, que veut dire le mot "Bla" que tu mets au début de chacune de tes phrases?
Sinon, bonne idée de remettre le chan sur pied!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

#La_Confrérie_des_Traducteurs No such nick/channel
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »