Salutations
Re: Salutations
Shadaoe >> Ah ? T'es sur ? C'est pas plutôt que tu n'aimes pas un certain type de personne qui y habite ? :3
Karaiq >> La 3ème ... Ah la bonne époque ... Mince, on dirait une vieille qui parle !
Karaiq >> La 3ème ... Ah la bonne époque ... Mince, on dirait une vieille qui parle !
Non non c'est la ville qui me .. trouble 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Hell'come 

Au risque de vous décevoir, ce n'est ni de Bretagne, ni de la Méditerranée que j'aimerais ramener du sable, mais c'est plus celui d'Hossegor, encore que vu les rouleaux qu'on peut se prendre, c'est pas forcément sous les pieds qu'il y a le plus de sable 
Mais t'es de Colomiers, c'est normal, t'es pas une vraie toulousaine, c'est pour ça. Ha ben merde, cet argument marche pas, je suis pas pur toulousain non plus
Donc c'est ton RU que nous autres geeks d'epitech ont vientvenons(?) "visiter" quand on fait le régime anti kébab et mc do
Pour finir, c'est sûr que sans les grèves c'est mieux, je crois que je me rappellerais longtemps de celles du CPE, où les profs n'ont pas apprécié leur petit mois de retard et qui du coup refusent de faire statuer la commission pour les passages litigieux et qu'on se retrouve à repiquer une L3 à 9.96 pour à peine la moitié du second semestre.
D'un autre côté, sans le CPE, la confrérie serait pas là vu que grâce à cette même grève, j'ai mis le doigt dans l'engrenage
[/www.malife.com]
PS : Arrêtez avec ces G partout, après on va croire qu'on dit plus le paing que le pain.... ha ben merde, c'est pas loin d'être vrai en fait
PPS : Jeux de mains, jeux de toulousains. (ancien slogan du stade toulousain)

Mais t'es de Colomiers, c'est normal, t'es pas une vraie toulousaine, c'est pour ça. Ha ben merde, cet argument marche pas, je suis pas pur toulousain non plus

Donc c'est ton RU que nous autres geeks d'epitech ont vientvenons(?) "visiter" quand on fait le régime anti kébab et mc do

Pour finir, c'est sûr que sans les grèves c'est mieux, je crois que je me rappellerais longtemps de celles du CPE, où les profs n'ont pas apprécié leur petit mois de retard et qui du coup refusent de faire statuer la commission pour les passages litigieux et qu'on se retrouve à repiquer une L3 à 9.96 pour à peine la moitié du second semestre.
D'un autre côté, sans le CPE, la confrérie serait pas là vu que grâce à cette même grève, j'ai mis le doigt dans l'engrenage

[/www.malife.com]
PS : Arrêtez avec ces G partout, après on va croire qu'on dit plus le paing que le pain.... ha ben merde, c'est pas loin d'être vrai en fait

Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonsoir et bienvenue l'amie !
Et pour citer les Fabulous Trobadors (qui sont quand même franchement de chez vous):
Et pour citer les Fabulous Trobadors (qui sont quand même franchement de chez vous):
A Toulouse la ville rose, on est tous un peu chauvins
Quand on jacasse pas du rose, on vous parle des Toulousains

apdji a écrit : PS : Arrêtez avec ces G partout, après on va croire qu'on dit plus le paing que le pain.... ha ben merde, c'est pas loin d'être vrai en fait![]()

Merci encore pour les bienvenues 
Shadaoe >> Dommage, dans ce cas on ne peut plus rien pour toi D:
apdji >> Euh, pour le RU, vous faites mauvaise pioche là ! Parce que franchement niveau quantité et qualité c'est pas le meilleur
, (Par contre niveau choix, là ça va XD)
Ca et les chocolatines ! Mais, mais, mais ! Ca existe pas les chocolatines ! Pains au chocolat OUI ! Mais chocolatine ... O______o,,,
Jeux de mains, jeux de vilains d'abord ! (J'aime pas le rugby
Ayé, j'me suis fais un ennemi là xD)
Dr_Pastis >> T'as oublié de rajouter les G !
moorelf >> Je connaissais pas et ... j'adore ! XD

Shadaoe >> Dommage, dans ce cas on ne peut plus rien pour toi D:
apdji >> Euh, pour le RU, vous faites mauvaise pioche là ! Parce que franchement niveau quantité et qualité c'est pas le meilleur

Bah je viens d'une autre ville à la base, et c'est ce qui m'a le plus choqué dans l'accent toulousainGPS : Arrêtez avec ces G partout, après on va croire qu'on dit plus le paing que le pain.... ha ben merde, c'est pas loin d'être vrai en fait

Jeux de mains, jeux de vilains d'abord ! (J'aime pas le rugby

Dr_Pastis >> T'as oublié de rajouter les G !
moorelf >> Je connaissais pas et ... j'adore ! XD
Euh question, comment vous avez su que c'était une toulousaine, c'est pas marqué dans sa présentation (ou alors faut m'appeler mamie bigleuse...).
Et pis je me suis bien marrée en lisant ce topic de présentation
Donc un grand bienvenue !
Et pis je me suis bien marrée en lisant ce topic de présentation

Donc un grand bienvenue !

En dessous de mon avatar "Localisation : Toulouse"
Si t'as rigolé en le lisant, c'est génial XD !
Et merci ^__^
Si t'as rigolé en le lisant, c'est génial XD !
Et merci ^__^
N'aie pas peur de me le demander ma petite chérie si tu veux que je rajoute une paire de lunettes à ton avatar ...Clamavi a écrit :Euh question, comment vous avez su que c'était une toulousaine, c'est pas marqué dans sa présentation (ou alors faut m'appeler mamie bigleuse...).