Créer une quête [aide demandée]
Re: Tesc faire des quêtes pour assassin
Profites-en pour lui dire de ma part qu'il aura droit à un rasage de TRES près s'il ne se dépêche pas à le finir 

OBJECTION ! On ne rase pas un Nain quoi qu'il ait fait (ou pas) !
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Je vais devenir schizophrène à force 

Créer une quête [aide demandée]
Bonjour voila je voudrais savoir comment faut faire sur le tesc pour créer des quêtes où l'on aura des cibles à tuer un peu comme la confrérie noire? SVP
Modifié en dernier par hafidalou le 06 déc. 2013, 02:06, modifié 2 fois.
Raison : Edition du titre
Raison : Edition du titre
Re: Crée une quêtes aide
A l'aide des quêtes ! Comment faire ??? 
Va faire un tour sur le forum de la Wteam ou Wiwiki, tu trouvera des tutos. Parceque bon, on va pas reexpliquer à toutes les personnes qui veulent faire des quêtes (quelle idée
)

Va faire un tour sur le forum de la Wteam ou Wiwiki, tu trouvera des tutos. Parceque bon, on va pas reexpliquer à toutes les personnes qui veulent faire des quêtes (quelle idée

Merci pour vos réponses mais je connais aussi un mod qui donne des quêtes (pour?) assassin
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sassin.php
Voilà le genre de mod que je voudrais faire mais je ne sais pas comment faire ça .
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sassin.php
Voilà le genre de mod que je voudrais faire mais je ne sais pas comment faire ça .
Modifié en dernier par hafidalou le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Re: Crée une quêtes aide
C'est (s)ce que j'ai fait(s) mais ils ne parlent que de quêtes où l'on doit trouver une armePrechan a écrit :A l'aide des quêtes ! Comment faire ???
Va faire un tour sur le forum de la Wteam ou Wiwiki, tu trouvera des tutos. Parceque bon, on va pas reexpliquer à toutes les personnes qui veulent faire des quêtes (quelle idée)
Modifié en dernier par hafidalou le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : apostrophe !...
Raison : apostrophe !...
Je déplace dans la bonne section 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Les tutos sont là pour toi dans cette section 

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Créer une quête [aide demandée]
He bien le principe reste le même pour toutes les quêtes, mais :
- la quête peux te servir pour ne faire qu'un journal qui relate les faits (juste créer des entrées de journal et utiliser un script)
- pour faire parler un personnage il est indispensable de créer une quête et d'y créer un nouveau topic et de bien faire attention aux conditions de dialogues
- plus une quête est "linéaire" ou conçue de façon "basique" ou "structurée", plus elle est maîtrisable et facile à déboguer
Edit : Ce topic est à fusionner avec celui-ci
- la quête peux te servir pour ne faire qu'un journal qui relate les faits (juste créer des entrées de journal et utiliser un script)
- pour faire parler un personnage il est indispensable de créer une quête et d'y créer un nouveau topic et de bien faire attention aux conditions de dialogues
- plus une quête est "linéaire" ou conçue de façon "basique" ou "structurée", plus elle est maîtrisable et facile à déboguer
Edit : Ce topic est à fusionner avec celui-ci