1 an, ça passe vite...

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

1 an, ça passe vite...

Message par Sylom »

(si vous haïssez les monologues et les discours pompeux, passez votre chemin)

Personnellement, j'ai toujours cru qu'un forum, c'était avant tout un esprit de communauté, mais après être passé sur plusieurs forums, j'ai fini par comprendre que l'hypocrisie des gens parvenait à s'imposer quoiqu'il arrive.

Nous sommes en mai 2009. Ma période d'exam n'a pas encore commencé et je m'ennuie sur le web. Je joue déjà à Fallout 3 mais avec des mods en anglais. Me demandant si des mods en français existent, je cherche sur Google...
Et là j'imagine que vous avez compris : me voilà sur la Conf. Au moment où je suis arrivé, la section F3 n'était -avouons-le- pas très remplie. Etant bon en anglais, je décide alors de me porter volontaire pour aider à remplir cette section.

Nous y voilà donc. Pile 1 an plus tard, voilà mon compte-rendu de mon expérience sur ce site. J'ai non seulement appris pas mal de choses en ce qui concerne les modules de F3,Obli et consort, mais j'ai surtout rejoint une communauté dynamique et soudée et je suis fier d'en faire partie. Je me suis d'ailleurs bien lié avec certains membres en particulier (Vosler par exemple... désolé mais il voulait être cité XD), mais dans l'ensemble vous êtes tous super !
Je suis vraiment pas doué pour écrire des monologues (ironique de la part d'un ancien parodiste)... m'enfin j'espère avoir réussi à faire passer mon message.

Thank you folks. ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »