Fic Fallout 3 Adria et la quête du pouvoir divin

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fic Fallout 3 Adria et la quête du pouvoir divin

Message par Corax »

Et si on le supprimait tout simplement....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Le superviseur de la mort :D m'a fait savoir que ce n'est pas la politique de la maison Corax
Néanmoins je suis d'avis de suivre le conseil de Dame Clamavi.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
tay94
Confrère

Message par tay94 »

"Chapitre 5 exploration est Souvenir"
"Chapitre 5 : Exploration et souvenirs".
le titre n'est toujours pas corrigé et bon patron pète un câble dessus.

le monde t'aide et tu l'ignores donc, le monde t'ignorera sur terre comme dans l'espace. :tomates:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Adria
Confrère

Message par Adria »

Non mais je rêve la faut arrêter la non tolérance j'ai passée 2 h à refaire le début de la fic est à corriger

est même a chercher des synonyme est c'est pas encore assez
de plus mr Corax tu n'a pas d'ordre a me donner si je trouve plus pratique d'écrire ma fic de cette façon

enplus je me suis dit je vais bien l'arranger tout ça est je me suis coucher a 3h.30 du mat est quand je vais voir sur le site se que sa donne je vois en commentaire que juste le titre est la fin du chapitre n'avait pas était corriger que tout est nul

ah oui est pour le plagiat ce son des souvenir le reste je les inventée mais je pourrais inventer des souvenir mais je tenais à rester dans le Backrgound stargate de départ

alors arrêter de faire les rabat joua est gamin immature pas se que franchement la ya pas d'autre mots vous 'emmerder 24h 24 alors que je suis sympathique
faut arrêter de prendre les gens de haut sur le net non sérieusement l'ortho je suis a d'accord je m'améliore dessus mais bon c'est vraie que faut être perfect est ramasser une médaille d'or en orthographe si ta médaille d'argent echec j'
cette fic a une bonne histoire mais vous ne savait pas apprécier les bonne chose est rien que sur le chapitre 5 j'ai passée en tout 4 h es voila comment je suis récompenser

puis pour le coup tu corrige après tu poste après merde j'ai bien le droit de faire une save du texte avant de le poster ont est jamais a l'abri d'un coupure de courant ou plantage de internet :(
sur de je vais corrige la fin de ce chapitre

Ps c'est aussi gamin de pas répondre au mp des gens a se que je sache je tes pas insulter

Edit c'est quoi c'est balise de spoil on est sur un fic je vous rappelle!! si les gens ne veule pas lire il vienne pas non mais stop votre dictature a deux balle je vais les virer :(
Image

Adria's back is defeated the Morgane is the former :diable:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Dictature ? :D
Non mais sérieux ... arrête de faire la victime, puis pour le coup bidon de "je veux une save de mon texte", t'as jamais appris à sauvegarder sur ton ordi ? t'es pas obligé de poster sur un forum pour sauvegarder :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Adria
Confrère

Message par Adria »

La j'avoue tu marque un points
Image

Adria
Confrère

Message par Adria »

Chapitre 5 exploration est Souvenirs
► Afficher le texte
Image

Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Adria a écrit :Non mais je rêve la faut arrêter la non tolérance j'ai passée 2 h à refaire le début de la fic est à corriger

est même a chercher des synonyme est c'est pas encore assez
de plus mr Corax tu n'a pas d'ordre a me donner si je trouve plus pratique d'écrire ma fic de cette façon

enplus je me suis dit je vais bien l'arranger tout ça est je me suis coucher a 3h.30 du mat est quand je vais voir sur le site se que sa donne je vois en commentaire que juste le titre est la fin du chapitre n'avait pas était corriger que tout est nul
1. Corax te donne pas des ordres mais des CONSEILS que tu sembles ignorer depuis ton arrivé ici.
2. On t'a(s) jamais demandé d'écrire ta Fic, si tu t'es coucher à 3h30 du mat c'est que tu l'as bien voulu.
3. Tu dois être le seul à pas comprendre que l'on se fout royalement de ta fic....et de toi par la même occasion.
4. Tu nous emme*des il y a pas d'autre mot
5. On en est arrivé à un stade où il vaut mieux t'ignorer tellement que l'on a envie de t'insulter.
6. Ce ne serait pas toi par hasard ?
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : ...
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Adria
Confrère

Message par Adria »

Pour la dernière fois je ne suis pas un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!

est non ce n'est pas moi ma chaine You tube est celle ci
http://www.youtube.com/user/EstelleUchiwa
Image

Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Oui tu as raison je viens de voir que même sur You tube on se fou de ta g*eule pour ton anglais, orthographe et ta video.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »