Dragonnier d'Akatosh

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
ec665tigre
Confrère

Re: Problème avec les sorts de "Dragonnier d'Akatosh"

Message par ec665tigre »

Bonjour à tous et avant tout une bonne année pour vous et ceux qui vous sont chers...j'espère ne pas trop déranger les admins en continuant sur ce topic, mais c'était pour dire que les problèmes que j'ai eu ont étés résolus...
Comme j'avais un grand nombre de mods, dont certains avaient étés installés sans obmm car à l'epoque je ne l'avais pas, et ben quand on fait de la m**** il faut savoir accepter de se remettre en cause et j'ai tout enlevéer puis réinstalléer(ca m'a pris la matinée avec la cuite de la veille :) )mais ca y est!!!!!!!!!!!!!ca marche enfin, je vois tous les fichiers etc...et ça marche du tonnerre, bien que je fasse exactement les mêmes manips.qu'hier...

voilà, avant tout je voulais encore une fois remercier tous ceux qui ont eu la patience de me répondre, car certains ont dû en avoir marre(je les comprends!!!!!!!!), mais sont toujours restéser ultra corrects et polis.

A ceux qui comme moi auraient eu ce genre de problème, même si c'est long et fastidieux, je leur conseille vivement de faire comme ça, vaut mieux toujours repartir sur des bases saines, et la preuve...

Merci a Roi liche, apdji, nigel, les moddeurs et tous les autres que j'oublie, pardon, votre site est tout simplement génial et votre boulot plus que colossal...encore bravo et milles fois merci car grâce à vous oblivion parvient à quasiment quadrupléer sa durée de vie et en faire profiter à tous
Modifié en dernier par ec665tigre le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : c'est très gentil de ta part ^^
xaneas
Confrère

Re: Problème avec les sorts de "Dragonnier d'Akatosh"

Message par xaneas »

Moi j'ai un(?) problème ,
J'ai repris ce mod car j'ai eu un plantage et je l'ai repris mais en français avant j'avais celle en anglais mais voilà j'ai extrait tout correctement et il y a que les fichiers de textures et non le truck esp ou autre en faite il était presque vide Oo" et je l'ai mits mais je m'en doutais ça marche pas ^^" que faire?
Modifié en dernier par xaneas le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : ;
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

l'akatosh mount, tit problème

Message par Morme »

Bonjour,
Voilà, désolée si je ne post pas vraiment au bon endroit, mais je suis toute nouvelle dans ce forum qui est, je trouve complet et complexe.
Enfin voilà, j'ai téléchargé(er) le mod pour avoir la monture dragon akatosh, je le coche dans mes fichiers de données au laucher, mais quand je lance le sort et que je fais "call", oblivion "cesse de fonctionner" et mon cher pc me dit que ce programme a rencontré une erreur et a dû fermer... :pensif:
Que dois-je faire ?

Merci d'avance de vos réponses
Modifié en dernier par Morme le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: l'akatosh mount, tit problème

Message par Moorelf »

Non tu n'es pas au bon endroit ... ;) Mais je vais tenter rapidement de te répondre ... Ce mod est un Omod et s'installe avec Oblivion Mod Manager ... Ce qui explique sans doute ton problème ... Ensuite pour de plus amples explications, je te renvoie là où tu aurais dû poster, et où tu trouveras les réponses à tes questions ...
:arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... t&start=10
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par Morme »

bonjour,
Moi j'ai un tit problème avec ce mod, dans ma liste des sorts j'ai "command d'akatosh", quand je le lance ça m'ouvre une petite fenêtre de commande avec follow, stay, call, done. Alors, je fais call pour faire venir le dragon et là oblivion plante. Il "cesse de fonctionner" et donc j'ai plus qu'à fermer...
Modifié en dernier par Morme le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh tu as bien téléchargé le site sur la confrérie des traducteurs ? Pense également à mettre ton jeu à jour !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bonjour Morme,
Je vois que cette fois tu es au bon endroit ... Mais si tu as téléchargé ce mod sur le site de la Confrérie, je ne comprends pas bien pourquoi tu as les commandes en anglais ?... La version 1.9 traduite par Arcenild est un Omod, comme je te l'ai dit dans ma réponse précédente, se charge avec Oblivion Mod Manager et est dispo
:arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... katosh.php
Edit : Kaos Sita vient de te répondre également ... Je te laisse ce message pour le lien ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Étant donné que tu as fini par trouver le topic adéquat comme une grande, j'ai fusionné les topics !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un peu près tout les topics concernant le mod ont été fusionnés. Le premier qui me fait un nouveau topic se prend un coup de chat à neufs queues....
snapper
Confrère

Message par snapper »

Bonjours à tous
Alors je ne saits ce qui lui arrive mais mon "courageux" elfe des bois a été subitement frappéer par la peur de l'altitude (Les elfes des bois ne sont-ils pas sensés censés grimper dans les arbres ?), en effet, dès que je veux prendre de l'altitude (5 m à peine) il descend du dragon (heureusement que c'est pas passéer 50 m qu'il descend ce c*n)
Sinon pour ceux qui décideraient de mettre un éleveur qui ventd des dragons pourquoi ne pas ajouter une option pour leur mettre une armure comme avec le DLC officiel pour les chevaux grâce à ces ressources http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=32021
Modifié en dernier par snapper le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Personnages »