Fic Fallout 3 Adria et la quête du pouvoir divin

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Adria
Confrère

Re: Fic Fallout 3 Adria et la quête du pouvoir divin

Message par Adria »

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Adria le 13 mai 2010, 16:21, modifié 5 fois.
Image

Adria's back is defeated the Morgane is the former :diable:
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

toujours aussi mal écrit.... on devrait transformer ta Fic en jeu pour les Bleus (les correcteurs), A celui qui corrige le plus de fautes, allé je vais être gentil je fais la première ligne :D

- sur une planète
- une petite ville
- Il y avait des maisons
- qui est ce qui sont creusées -> les pierres
-
le long d'une muraille un pont p au dessus menée a un châteaux
Ca c'est imcompréhensible.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

J'ai lu le premier ... le reste si c'est du même niveau c'est de la perte de temps.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Et moi la première ligne seulement :D
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:mdr:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
tay94
Confrère

Message par tay94 »

sérieusement je vais avoir mal aux yeux pendant quels jours mais qu'est-ce que j'ai bien ri.
un grand merci à adria pour cette bonne tranche de rire. :mdr:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Adria
Confrère

Message par Adria »

attendez la fic est pas prête :mrgreen: je la corrige ici car avec le correcteur firefox c'est pratique ne lisez pas de suite elle est pas fini merci :mrgreen:
ni même corriger
Image

Adria's back is defeated the Morgane is the former :diable:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je vais t'expliquer un truc car j'ai l'impression tu as du mal:
ON ÉCRIT SA FIC, ON CORRIGE SA FIC, ON LA RELIT, ON RE-CORRIGE, ET ENFIN ON LA POST!

Cela dit toi tu vas faire une boucle temporel dans la correction.

Pour épargner à nos pauvre yeux ce massacre de la langue française, j'ai mis les textes en spoiler.
Par contre ton prochain chapitre, si je vois des fautes rien qu'en le passant dans le correcteur d'opéra, je supprime le chapitre et je met un gros message pour toi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Si je peux me permettre, cette personne (aux multiples pseudos) nous fait tourner en bourrique depuis le début en poursuivant un seul but : attirer notre attention.

Faut croire que ça marche étant donné les 8 pages de commentaires sur une fic qui ne prétend même pas au statut de médiocre tellement ça tutoie les abysses de la nullité, sans parler du manque de respect au lecteur et du plagiat de l'histoire.

Je pense que tout a été fait pour remettre cette personnalité en manque de reconnaissance dans le droit chemin, suggestions orthographiques et littéraires comprises et que le résultat ne vient toujours pas.

Je pense qu'il serait bon d'ignorer ce topic tant qu'il n'y a pas de nette amélioration de cette fic, ou de la personne.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Clamavi a écrit :Si je peux me permettre, cette personne (aux multiples pseudos) nous fait tourner en bourrique depuis le début en poursuivant un seul but : attirer notre attention.

Faut croire que ça marche étant donné les 8 pages de commentaires sur une fic qui ne prétend même pas au statut de médiocre tellement ça tutoie les abysses de la nullité, sans parler du manque de respect au lecteur et du plagiat de l'histoire.

Je pense que tout a été fait pour remettre cette personnalité en manque de reconnaissance dans le droit chemin, suggestions orthographiques et littéraires comprises et que le résultat ne vient toujours pas.

Je pense qu'il serait bon d'ignorer ce topic tant qu'il n'y a pas de nette amélioration de cette fic, ou de la personne.
+10 ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »