Question pour mod

Toutes vos idées pour créer des mods.
X Silv3R X
Confrère

Question pour mod

Message par X Silv3R X »

Je savais pas ou mettre sa donc si il n'est pas bien placer si quelqu'un peut le déplacer sa serait sympa^^

Sinon alors voila je voulais me lancer dans un mod mais quand je mets un batiment je le traverse au lieu de rester bloquer par le mur ou de pouvoir rentrer par la porte qui plus est la porte je ne peut rien faire avec.

alors voila si quelqun peut resoudre se grand mystere pour moi merci d'avance!!!

Sinon mon mod comporteras une nouvelle guide (un peu comme la guilde des guerrier et compagnie de boi noir) avec peut etre quelque quete mais je sais pas comment faire, mais quand meme avec une histoire!!!

Voila,

Et pour ceux qui voudrait savoir j'ai penser au mod pendant le devoir de SPH de ce matin XD j'avais fini le devoir ( avec 45minute d'avance xD!!!) et vue que je savais pas quoi faire je me suis lancer dans l'histoire d'un mod qui j'espère va fonctionner^^
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Question pour mod

Message par Petit_Scarabee_77 »

Hors-sujet
Je ne vais pas pouvoir t'aider pour la modélisation vu que ce n'est pas mon domaine ... Je me permets cependant de répondre à ta demande non pas par une aide mais une requête, à savoir :

D'écrire Français en faisant attention à tes accords, conjugaisons, orthographe, ... Ton post m'a interpellé, non pas par l'idée qui j'en suis sûr doit être excellente mais de par l'horreur de le lire.

Au cas où tu utiliserais Mozilla Firefox comme explorateur internet, merci d'installer de manière urgente le correcteur orthographique en allant https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3445
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Hors-sujet
Bon aller, je vais le faire ce topic, car je pense qu'on en a besoin et qu'on en aura encore besoin malheureusement....

edit : voilà qui est fait : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=18&t=712 comme ça se sera plus facile à l'avenir, il suffira de renvoyer les gens vers ce topic
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Tout d'abord je vois que vous n'en aver rien a faire de mon post car personne na repondue meme pas par un je sais sauf petit scarabé et par ailleur je ne ferait jamais installer add-on d'une part car j'en ait deja un et que ma soeur ne voudras car elle ne veut pas que j'installe des truc enfin bref
quand je le veux je corrige les faute indiquée et en plus je n'est jamais été brillant en français donc je m'en fiche un peu!!!
Donc apres si vous ete pas content demander moi de plus venir je viendrais plus et sa seras tres bien comme sa!!!
Voila deja que je fait attention au langage SMS mais me demander de faire aucune faute ces beaucoup trop demander et meme vous vous enfaite donc hein!!!
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Lol, pas la peine de monter sur tes grands chevaux...

Scarabée comme moi, on t'a ouvertement dit qu'on ne pouvait pas t'aider pour ta question, pas qu'on s'en foutait...

Ensuite pour l'orthographe, bien sûr que je demande le plus grand effort possible, c'est la moindre des choses, ne serait ce que pas respect pour les autres membres, ceux qui font des efforts pour faire le moins de fautes possibles, qui se relisent etc...

Mais on n'est pas des exceptions, tout le monde peut faire des fautes, c'est normal, naturel ;) Mais avec l'outil que scarabée et moi t'avons conseillé, c'est pour t'aider, pas pour te critiquer et le conseil sur l'orthographe dans ton futur mod c'est aussi pour ton bien, pour que tu es le meilleur retour possible ;)

Pour ta sœur, demandes lui si quand elle est sur word et autre, elle n'utilise pas de correcteur orthographique et si oui, dis lui que tu peux lui permettre d'avoir la même chose sur firefox, donc ça pourra vous servir à tous les deux ;)
Image

X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Désolé, ces vrai que je l'ait pris un peu mal mais sa n'était pas votre intention!!!

Sinon oui quand elle vas sur Word elle l'utilise mais ma sœur n'est pas vraiment a faire des fautes et pis on en a déjà un qui m'indique quand il y a une faute mais ces vrai que des fois je ne les corrige pas, donc je vais faire des efforts pour corriger mais faute (ces se que j'ai fait pour se message ^^)
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Merci bien.
Image

Naalu Naiglemez
Confrère

Message par Naalu Naiglemez »

Silverlake, peut-être des réponses à tes questions par là :
http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... page1.html
ou par là :
http://www.tamriel.fr/articles.php?arch ... =24&page=3
et conversation intéressante par là :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/ ... 2487_1.htm

Vos discussions sur la qualité d'écriture m'ont donné une idée, la voici :
Une nouvelle fonction de membre sous l'étiquette "Correcteur" serait t'elle possible ?!
Il s'agirait d'aller corriger discrètement les fautes évidentes d'orthographe/grammaire dans les posts de membres ayant déclaré dans leur profil vouloir bénéficier de ce service.
Modifié en dernier par Naalu Naiglemez le 18 janv. 2009, 11:05, modifié 3 fois.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pourquoi pas, je vais créer un topic dans les avis en citant ton idée pour voir ce qu'en disent les membres ;)
Image

Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Sinn si tu veux avoir un vrai forum de moddeur rejoins la w-team ou va sur wiwiland voir leurs tutoriels traduis mais bon dans la w-team ils sont plus souvent à jour voilà :)
Ezekiel 25 : 17
Répondre

Retourner vers « Idées »