Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Woodland Village

Message par arcenild »

Ils sont du côté du village (regarde par terre dans les ruelles ou inspecte les maisons ;)

Lire les livres et les notes chez le bourgmestre (entre autre) t'aidera à faire tombé le voile (ou les voiles) qui entoure(nt) «bourg sylvestre».
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
black109
Confrère

Message par black109 »

J'en ai lu quelque uns mais sa ma pas vraiment interréssé
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Lol, si tu n'es pas intéressé par les livres, tu risques d'avoir du mal à faire certaines quêtes ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
black109
Confrère

Message par black109 »

Je lis que ceux qui sont importants et encore .
idem
Confrère

Message par idem »

LOL j'ai trouver les égouts et leut habitants on morflet ^^ j'aime bien comment est faite la groote bien sombre obliger de prendre uen torche sinon tu vois rien ^^
Mais pour les araigners j'ai toujour pas réessayer l'éxpérience ma traumatiser ...
Enfin c'est peut ètre moi la cause puisque j'ai commencer en assasin je ne suis que aprentie je crois en armure légère sa vien peut ètre de la ?
Pas l'habitude de prendre des coups sinon x)
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

@ Idem : :)

Pour les araignées, j'aurai adoré qu'elles soient dotées d'un script comportemental envers la lumière, genre fuite lors d'un sort de lumière du joueur ou de l'un de ses partenaires de quête...

De même pour éloigner la faune des lieux souterrains, les vampires, les gobelins, et tous ce qui provient des royaumes de l'Ombre...
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Le P'Tit Kenny
Confrère

Bug Woodland Village

Message par Le P'Tit Kenny »

Bonsoir ( ou plutôt bonne nuit ;) ),
Donc voilà je me présente : Le P'Tit Kenny (j'adore south park :D ) et j' ai un petit bug :
J' insère le mod, je démarre le jeu et dès que je joue et qu'il y a un panneau de direction vers Woodland Village
il y a comme un gros point d' éxclamation sur le panneau.
Donc merci d' avance !
South Park sur : http://www.sp-studio.de/
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug Woodland Village

Message par Sita »

Salut Kenny !
Généralement les triangles jaunes indiquent une chose : un problème venant des fichiers contenus dans le dossier meshes. Il est fort possible que tu ai mal installé le mod. Regarde un peu du côté des tutoriaux du site pour t'aider si nécessaire.
Le P'Tit Kenny
Confrère

Re: Bug Woodland Village

Message par Le P'Tit Kenny »

Ok merci beaucoup ;) , je vais voir !
South Park sur : http://www.sp-studio.de/
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Villages de Shezrie

Message par Sita »

Nom : Villages de Shezrie
Auteur : Shezrie
Version : 3 puis 4
Lien : Oblivion's Real Eastate
Description :
Dans sa version 3 le mod rajoute 3 villages au jeu:
- Le village de Ravenview qui se situe au nord de Chorrol dans les montagnes coloviennes.
- Le village de Woodland: un magnifique village qui se trouve dans la forêt à l'est de Skingrad.
- Le village de Lakewood est localisé dans la vallée de Nibenay, il se trouve près d'un petit lac.
Les 3 villages possèdent une ou plusieurs maisons que le joueur peut acquérir, il y a des quêtes qui ne pas affichées dans le journal et nécessite d'explorer un petit peu.
Dans la version 4, la porte de Pell est retravaillé complètement et devient un assez gros village.
Incompatibilité : Le village de ravenview a quels soucis avec un unique landscape, les monts colonviens, mais un patch de compatibilité à été développé par un autre modeleur et sera fourni avec si j'ai l'autorisation de son créateur.
Licence : Déjà accordée.
Format : OMOD.
Testeurs : The Big Bug
Modifié en dernier par Sita le 15 juin 2009, 20:32, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »