Pour ma part, je n'ai plus tellement le temps de modder... déjà parceque je n'ai plus mon bon gros pc sous la main, mais aussi par manque de temps libre, n'empêche que rien est abandonné, j'ai tout sur clé usb et je compte bien reprendre tout cela très bientôt !
Donc pour le moment c'est en standby de mon côté, comme le modding et ma présence sur le forum quoi...
Salut papill6n, alors le mod est toujours en cours si je puis dire, je n'ai pas de screenshots à vous montrer étant donné(er) que je n'ai plus accès à mon propre pc, je dirais que le développement est plus long que prévu car j'ai également choisi(s) d'implémenter quelques quêtes à tout cela !
J
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison :.
Tiens un confrère "j'ai-257-projets-en-cours-mais-je-suis-toujours-sur-celui-la". Ça faisait longtemps ! Toujours sur Better Port? L'équipe fonctionne encore?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Lut Tenzaku ! Ouaip j'en ai quelques-un sur le feu, mais pas aussi avancé que celui-ci... toujours dessus, même si j'ai fait de longues pauses, et puis bon l'ajout de quêtes n'arrange rien, surtout quand l'on fonctionne à l'idée du moment, au feeling lol.
Sinon je crois qu'il n'y a plus d'équipe pour le projet, je parle encore avec d'anciens membres mais de temps en temps.
J'essaye de me motiver à le finir avant que je ne passe définitivement sur autre chose, j'essaye de me maintenir un planing mais bon, me connaissant va falloir être patient...
Voilà j'aimerais ajouter des combats illégaux (plutôt discret en fait l'endroit, la cave de la taverne quoi, vu le caractère de la patronne...) à mains nues, tout d'abord, et je pense que ça l'ait, est-ce réalisable ? Si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer la technique, voir me dire s'il existe déjà un mod qui fait cela plutôt bien ?