Ched Nassad continue, mais ???

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: Ched Nassad continue, mais ???

Message par malhuin »

:triste: En ce moment j'ai de gros problèmes avec Oblivion de toute manière. Je ne peux pas tester non plus.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Veldrin
Confrère

Message par Veldrin »

Tout d'abord, je confirme l'info de papill6n : Tes Nexus semble publier sans problèmes les mods basés sur Morroblivion, il y en a plusieurs pages.

Après un mois de réflexion et de considérations philosophiques, je vais donc repartir sur ces bases.

@malhuin : Il existe un mod en anglais (Morroblivion Main quests CTD FIXED) qui recrée la quête principale. Je vais voir ça, c'est peut être intéressant à traduire.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Veldrin
Confrère

Message par Veldrin »

Et bien voilà, l'issue est toute trouvée, mon Iomega a explosé en vol et Ched Nassad a disparu après 18 mois de boulot !
Rien n'est récupérable, ce qui est bien pour un produit vieux de 16 mois acheté exprès par sécurité !!
Evidemment, c'était ma seule sauvegarde (là, c'est ma faute !)

Compte tenu du boulot que j'ai avec le projet de la Wteam (heureusement que j'avais tout gardé sur l'ordi pour celui là !), de la prochaine sortie de Skyrim et de la masse de travail pour recommencer Ched Nassad, je ne suis pas certain que le projet ressorte un jour.

Désolé pour tous ceux qui ont rêvé ...

Restent les screenshots, ils sont collectors !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

C'est Ce sont les risques.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « Idées »