Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
malhuin
Confrère

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par malhuin »

:D Tiens ? j'ignorais, c'est vrai aussi que je n'ai jamais cherché.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

J'ai lu sur un topic ici le mod d'une arme dont le level augmente en fonction du nombre de mort qu'elle occasionne :diable: , je ne sais plus où ni qui en parlait.
Merci de me renseigner.
:ange:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Vois avec Gorn ou Beeratwork voir Tenz' voir encore Kaos' ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Une arme de ce genre est sur la confrérie : Démonicus

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... onicus.php
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Merci à vous deux !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Hello tout le monde !

Alors voila en feuilletant les images de la galerie nexus je suis tombé sur ça :

Image

Bon la qualité est pas super mais il me semble que le perso soit de sexe masculin et ma requête concerne l'armure! Quelle est elle? :pensif: J'ai envoyé un mp pour demander à l'auteur et pas de réponse pour l'instant. Honnêtement je doute en recevoir une un jour..
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Elle me fait beaucoup penser à une armure d'Oblivion mais avec une texture métallique que la version d'Oblivion n'a pas. Par contre pour les formes c'est exactement ça. Son nom m'échappe... désolé. Par contre, je suis certain que l'auteur du mod Oblivion est Tona. Je suis presque certain ( 90%) que c'est l'armure de tona convertie pour fallout ( il existe un programme, disponible sur Nexus qui convertit meshes et texture d'Oblivion) avec une texture différente, métallique.

edit: oups, je croyais que la question était pour Fallout ! dans ce cas, L'armure est l'armure de Tona ! ( 100% sûr) je crois même qu'elle est disponible sur le site de la Confrérie ! Sinon, va sur TES Nexus, sélectionne la recherche avancée et tape " Tona" parmi les auteurs.

Peut-être est-ce cette armure : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lanche.php
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Mais c'est pas une armure pour femme seulement? (sur le site de la conf il n'y a que des modèles féminin sur les image, c'est pour ça qu'a chaque fois je les ai zappé). Sinon en effet c'est quasiment le même style ^^ par contre sur mon image on voit un homme (en principe).
Donc je vais ddl le mod et voir directement si il y'a une version male. Merci pour la réponse :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D C'est une armure pour femme uniquement. A première vue, la première personne qui pourrait avoir l'idée d'en faire une version homme, c'est Slof.
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Ouaip hier en faisant des recherches j'en suis arrivé a la même conclusion xD
Ben si j'avais ces foutus options d'exportation pour oblivion (sous blender) je pourrait faire moi même la version masculine, même réadapter la meshe, l'avantage étant qu'il y a déjà les textures. Mais jusque là j'ai toujours pas trouvé de tutos pour rig une armure (lié le squelette) sous oblivion, c'est presque similaire a Fallout (que je sais faire) mais c'est pas identique =/.
Répondre

Retourner vers « Aide »