Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ok, la première erreur potentielle est donc écartée ... Quelle est la version du Jeu avec laquelle tu joues ? (J'entends par celà de nous indiquer quelle est ta version du jeu telle que écrite sur l'écran de chargement avant de faire "Charger")
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Parsifou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Parsifou »

Je joue à la version 1.2.0214.
Au passage merci pour l'astuce je savais que c'était écrit là ! ;)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

La dernière version du jeu est la V1.2.0216, il se pourrait que ce Mod nécessite cette dernière version ... Lien (Au cas où) : http://www.elderscrolls.com/downloads/u ... atches.htm

Image

Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Ok merci Hawkfest j'ai suivi ton conseil, j'attends sa réponse...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Parsifou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Parsifou »

Un petit message de remerciement.
J'ai téléchargé et installé la dernière version et cela marche très bien.

A pluch.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Content pour toi !!! Juste pour ma gouverne, tu as téléchargé la dernière version du Mod ou le dernier Patch de Bethesda ?

Image

Parsifou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Parsifou »

En fait j'ai utlisé les deux (dernière version du mod et dernier patch de bethesda)!
Aucun bugs à signaler sauf peut etre le serviteur immortel qui me raconte toujours son histoire de fantome dans un bouche et je lui dis à chaque fois de réparer, c'est un peu kafkaien comme discussion...
Je monte à dos de dragon Akatosh sur le zeppelin c'est très classe !
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

ReBonjour,
de retour sur mes problèmes lol
j'ai eu la réponse de mr_siika qui m'a envoyé un lien pr télécharger la première version du mod... ça n'a pas vraiment fonctionné comme je l'espèrais puisque la désinstallation du mod et sa réinstallation ont fait recommencé la quête du début, avant que je n'aille chercher le dirigeable, par conséquent je n'ai pas pu récupérer les objets qui se trouvaient ds le coffre du parachute avant que j'installe la deuxième version...
Apdji m'avait dit que je pouvais peut-être les récupérer si je trouvais les id pr rajouter les objets via la console...
j'avais mis ds ce coffre tt les objets magiques que l'on peut se procurer chez les différents marchands de cyrodiil... je ne me rappelle malheureusement pas leur nom...
je me rappele seulement de l'armure elfique "Héritage d'Astalon" et du casque dwemer "Casque du Fouilleur"... quelqu'un aurait-il au moins l'id de ces 2 objets que je puisse me les reprocurer??? si quelqu'un a les id des autres objets dont je parle je veux bien aussi... :)
merciiii
Ne réveillez pas la loutre qui dort
slakvul
Confrère

Message par slakvul »

bonjour a vous tous j'ai télécharger dernièrement le version 1.1 du mod du dirigeable dwemer et je ne sait pas comment lancer la quête j'ai attendu a pas mal d'endroits et rie ne se passe mis a part un étrange parchemin qui est apparut sur le quai d'Anvil mais il n'y a rien d'écrit dessus si quelqu'un pouvait m'aider svp car ce mod m'as l'air bien sympathique

merci
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

Asmodée a écrit :ReBonjour,
de retour sur mes problèmes lol
j'ai eu la réponse de mr_siika qui m'a envoyé un lien pr télécharger la première version du mod... ça n'a pas vraiment fonctionné comme je l'espèrais puisque la désinstallation du mod et sa réinstallation ont fait recommencé la quête du début, avant que je n'aille chercher le dirigeable, par conséquent je n'ai pas pu récupérer les objets qui se trouvaient ds le coffre du parachute avant que j'installe la deuxième version...
Apdji m'avait dit que je pouvais peut-être les récupérer si je trouvais les id pr rajouter les objets via la console...
j'avais mis ds ce coffre tt les objets magiques que l'on peut se procurer chez les différents marchands de cyrodiil... je ne me rappelle malheureusement pas leur nom...
je me rappele seulement de l'armure elfique "Héritage d'Astalon" et du casque dwemer "Casque du Fouilleur"... quelqu'un aurait-il au moins l'id de ces 2 objets que je puisse me les reprocurer??? si quelqu'un a les id des autres objets dont je parle je veux bien aussi... :)
merciiii
Hey tsalut! Est-ce que c'est réglé? J'aimagine que oui, ou que vous avez passé à autre chose après tout ce temps. Mais bon, une réponse juste pour la forme "au cas où"... As-tu-vous essayé de charger une partie dont tu savais qu'elle fut sauvegardée avec tes guyzmos et le mod antérieur? Si oui, vous devriez pouvoir installer la version correspondante (celle que mr_siika vous a envoyée), en prenant bien soin au préalable, et en autant que souvenance se peut, de rétablir l'ordre de chargement des modules.

Explication: cela peut se produire (pas nécessairement cependant) quand une nouvelle version fait une mise à jour d'une quête et son script attaché impliquant de nouvelles variables: il se produit alors une réinitialisation de la quête et les avariables associées sont remises à "0" (d'où la réinitialisation du mod)... Je me souviens avoir lu ce problème naguère au "studio" Bethsoft, mais je ne l'ai jamais expérimenté cependant: je ne sais pas si cette réinitialisation se fait automatiquement par le moteur Gamebryo, ou si c'est le joueur qui doit lancer la commande "StartQuest quelqueQueteDuModule" afin de faire cette réinitialisatiobn. Il semble que dans ton cas c'est le moteur qui remet la quête à zéro, peut-être aussi du fait que'elle a changé de nom dans sa nouvelle version, chose que je ne sais pas il faudrait ouvrir les deux modules dans le CS pour vérifier... Autre chose, le coffre en lui-même fut modifié dan sla nouvelle version, à tout le moins son contenu. Si tu ouvres le CS "pour voir", vérifie que le coffre en question a les mêmes références (qu'il a le même ID pour son objet de base, ainsi que pour son instantiation dans l'espace du jeux - FormID). Si ce n'est pas le cas, alors il n'y a rien d'autre à faire qu de deux choses l'une: charger une partie antérieure sauvegardée sous la version antérieure du mod avec ce dernier activé (pas la nouvelle version); ou encore essayer de retrouver les objets qui te manquent via la console à l'aide de "player.additem NomDeObjetOuIDdeObjetDeBase, 1", tel qu'apadjii te l'a mentionné...

Bonne fin de fin de semaine... Heu... Week-end! :mrgreen:

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »