Armes et armures, trop complet ^^
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Armes et armures, trop complet ^^
C'est Exactement ce à quoi je pensais !!! Excellent travail Roi et merci !!!
Merci et de rien 
Je le met Mercredi le lien vers la fonction RECHERCHE sur le site en dessous de Ressources communes

Je le met Mercredi le lien vers la fonction RECHERCHE sur le site en dessous de Ressources communes

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Voila le lien est ON sur toutes les pages, j'en ai profité pour l'améliorer un peu =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Je suis allé tester et c'est tout a fait ce que j'imaginais trouver. Excellent travail et encore merci.
Kaos vient de m'informer d'une erruer sur le site, lorsque l'on clique sur armures dans Armurerie, le titre de la page est Armes.
Malheureusement, on ne va pas pouvoir rectifier cette erreur dans l'immédiat, vu que c'est la liche qui gère le site et que j'ai pas envi d'aller trifouiller dans les codes, j'aurais d'ailleurs plus de chance de faire crasher le site ou tout du moins cette section plutôt que de réparer cette erreur
Malheureusement, on ne va pas pouvoir rectifier cette erreur dans l'immédiat, vu que c'est la liche qui gère le site et que j'ai pas envi d'aller trifouiller dans les codes, j'aurais d'ailleurs plus de chance de faire crasher le site ou tout du moins cette section plutôt que de réparer cette erreur

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je le corrigerai quand je récupèrerai un accès FTP