Ma présentation :pompom:

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Konan
Confrère

Re: Ma présentation :pompom:

Message par Konan »

je vois il à bien réussie sont coup celui là bon bah si c'est le cas je vais vous laisser car je vois que personne ne me croit :(

ps J'aime pas Stargate
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

oui oui c'est ça laisse nous.........pour toujours si possible
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Konan a écrit :
ps J'aime pas Stargate
Arrête dis pas ça ! tu ne pourras plus finir ton mod après si tout le monde croit que tu n'aime pas Stargate :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Aha la bonne blague ! Dans la phrase ou tu parles de ton frère (de toi-même donc) tu fait plusieurs espaces entre les mots comme lui (toi) et une majuscule à un mot qu'il faut pas comme lui (toi). Alors tu veux que ton frère (toi) se barre de ce forum ? Alors barre TOI (puisque c'est la même personne).
Désolé j'en pouvait plus :o
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tiens donc tellement de similitude.... et des excuses minables.... Cela me rappelle quelqu'un....

Mais franchement lol, tu te serais inscrit une semaine plus tard tu aurais eu le bénéfice du doute, mais là!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Présentation »