Revan 63 Présentation
Revan 63 Présentation
Bonjour(s) je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et j'adore(s) les jeux vidéo et on me reproche souvent de ne penser(ai) qu'a ça.
Je me suis inscrit au départ juste pour être membre mais (s)ça m'intér(r)esserait de devenir testeur de mods pour fallout 3
Faudrait juste que je trouve comment installer ces mods car je n'y arrive pas et se ça me déprime .
Je me suis inscrit au départ juste pour être membre mais (s)ça m'intér(r)esserait de devenir testeur de mods pour fallout 3
Faudrait juste que je trouve comment installer ces mods car je n'y arrive pas et se ça me déprime .
Modifié en dernier par Revan63 le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : .
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Revan 63 Présentation
Bienvenue
Si tu te proposes comme testeur de mod ,nous allons très vite faire connaissance alors

Si tu te proposes comme testeur de mod ,nous allons très vite faire connaissance alors

Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Je te dirige ici pour le mode d'emploi du joueur et comment installer les mods : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4009
Bienvenue sinon.
Bienvenue sinon.

Merci beaucoup et fin(n)alement en ayant lu ce que devait faire un testeur je ne pense pas être à la hauteur
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Si tu verras je te montrerai(s) par MP 

Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Bienvenue
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Hell'come 

Je vais faire une dépression, je être neuneu .
Concrèt(t)ement si je décompresse le dossier d'un mods dans data il devrait fonctionner , non?
Concrèt(t)ement si je décompresse le dossier d'un mods dans data il devrait fonctionner , non?