Dark UI et ses potes

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dark UI et ses potes

Message par apdji »

Merci d'avoir compléter Hawkfest et je confirme il est argonomique et agréable/joli
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je suis tombé sur ceciqui devrai peut-être te satisfaire apdji :
Le créateur du DarNified UI qui explique comment sauvegardes les paramètres.
En gros il explique quel fichier modifier pour avoir les paramètres voulus, par contre comme cela se fait hors du jeu, il faut mieux avoir noté (surtout si on pas une très bonne mémoire) les valeurs de chaque paramètre.
Vu que la plupart des interfaces sont basées en partie sur ce monde, il est surement possible de modifier de la même façon (à vérifier)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oui, j'avais trouvé comment faire, j'aurais du le préciser :D

En fait il faut noter les références qui sont données dans la description des différents options dans la nouvelle fenêtre, elles sont entre parenthèse si je me souviens bien.
Ensuite, on ferme le jeu et on va modifier le xml rattaché au DarNified UI , en changeant les valeurs correspondantes ;)

Et en fait, cette méthode marche avec toutes les interfaces, menus qui sont basés sur des xml. Par exemple même dans fallout, tu peux faire le même genre de modif en retrouvant le xml des menus, de l'interface ou sinon tu as aussi des mods qui te donne directement des xml modifiés.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »