Uncharted 2: Among Thieves

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
MidasMaster
Confrère

Uncharted 2: Among Thieves

Message par MidasMaster »

Image

Deux ans après la sortie du premier Uncharted sur PS3 intitulé Uncharted Drake's Fortune, Nathan Drake revient pour un second épisode bien plus intéressant:

Deux ans sont passés depuis que Nathan Drake a quitté l'île où il était partie chercher El Dorado l'homme doré, et après s'être débarrassé de ses ennemis.
Maintenant Nathan Drake a un autre but, fini les îles tropicales, Nathan se retrouve au Népal avec le but de trouver la mythique vallée de Shambhala (Shangri-La) cachée dans l'Himalaya, avec le but de retrouver les navires de Marco polo et leurs trésors dont la pierre de Cintamani qui exauce tous les voeux ! Perdue 700 ans auparavant...
En chemin Nathan recevra quelques coups de main de ses anciennes connaissances comme Elena Fisher ou Victor Sullyvan dit "Sully" et quelques nouveaux personnages comme Chloe Frazer et Jeff le cameraman d'Elena.

Après deux ans le studio responsable de la série Uncharted a renforcé son moteur graphique qui donne une très grande prouesse graphique.
Niveau amélioration gameplay, de nouveaux mouvements sont au rendez-vous (corps-à-corps évolué, escalade...), et avec quelques idées sympathiques, renverser une table pour se cacher derrière etc...
Nouveau et qui devrait ravir certains, l'ajout d'un mode multijoueur, avec des modes de jeu variés, du classique match à mort (solo ou équipe) à la capture du trésor où il faut voler un trésor et le mettre en sûreté.
Uncharted 2: Among Thieves a été élu meilleur jeu du salon de L'E3 2009, et semble bien parti pour battre les meilleurs jeux d'action, aventure tels que Tomb Raider. Un hit de fin d'année !

Trailer:

[youtube][/youtube]
evil mayonnaise
Confrère

Re: Uncharted 2: Among Thieves

Message par evil mayonnaise »

Ce jeu à l'air tout simplement magnifique. Les graphismes ont l'air très réalistes (on va enfin dépasser Crysis ?), avec une ville entière affichée sans bugs ainsi que de belles textures détaillées et des animations très soignées. Le gameplay à l'air bien mieux aussi. Quelle tristesse que de ne pas avoir la ps3 ! :pleure:
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Hélas il ne sort que sur PS3, donc ceux qui espéraient le PC, c'est raté :sad: .
Docteur_Schlutz
Confrère

Message par Docteur_Schlutz »

Message d'origine (des fois que je me sois plantée dans les intentions de son auteur) :
► Afficher le texte
Moi je voudrais bien un uncharted 3 : la fin est vraiment bien, le jeu assez long mais je suis déçu de l'avoir fini. Il me tarde de voir la sortie d'une suite si il y en aura une.
Je conseille ce jeu il est vraiment pas mal si vous avez aimé tomb raider ou les jeux d'aventure.
Modifié en dernier par Docteur_Schlutz le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Tudieu ! Mets donc un peu de ponctuaction, veux-tu ?
rejoignez le combat
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »