[Abandonné]Mod :Fallout and the Stargate
Re: Mod :Fallout and the Stargate
Naruto, on est pas là pour te miner ou te saper ton idée.
Dans ce sujet, les gens qui te font des réflexions les font pour que tu prennes conscience de ce que tu veux faire. Dans l'histoire, c'est nous qui sommes les plus expérimentés avec les outils dont tu auras besoin.
Dans ce sujet, les gens qui te font des réflexions les font pour que tu prennes conscience de ce que tu veux faire. Dans l'histoire, c'est nous qui sommes les plus expérimentés avec les outils dont tu auras besoin.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Mod :Fallout and the Stargate
Tu devrais déja commencer par faire quelquechose de plus régulier et réfléchi, parce que si tu te dépêches et tu as la flemme, le projet est mort-né, crois moi. Une fois que tu auras fini de regarder la saison 10 de SG1 puis Ark of Truth, tu ne moddera plus, CROIS MOI. t'auras plus envie.Narutocomeback a écrit :Bah voyons les efforts je les est pourtant fournis.
l'a Ok je fais n'importe quoi pas ce que je me dépêche et la flemme
enfin passons si tu nous parlait de ton mod que tu fait sur Morrowind ?![]()
et en y repassant le Mod stargate pour Oblivion il a était abandonné ?
quand une idée de mod tel que ça me vient à l'esprit, je me dis "oui, ça aurait pu faire un bon mod, mais je n'ai pas les ressources pour le réaliser".
Toi, c'est:
quand une idée de mod tel que le tien te vient à l'esprit, tu dois te dire quelquechose de resesmblant à "faut absolument que je fasse ce mod, ça va être génial".
Oui on peux dire sa comme ça je suis un peux comme Naruto
Surment pour sa que j'aime bien ce personnages dans l'anime
J'ai pas fait de mod Stargate sur Morrowind:
1: j'ai participé au mod Morrowind Stargate de base, en tant que mappeur/modélisateur/scripteur/débuggeur,
2: je travaille juste avec un collègue russe pour recréer la porte de Stargate Universe dans Morrowind Stargate, je n'ai pas tout fait. Si j'avais fait tout ça moi même, ça tiendrait de l'orgueil pur et dur.
On a juste intégré une nouvelle porte et la salle de la Porte du Destiny. Voila tout. Enfin, en gros.
on ne peut PAS dire ça. NARUTO N'EXISTE PAS. ce genre de personalité, surtout la sienne, n'est pas possible dans la réalité, et t'identifier même légèrement à lui de cette façon ne t'apportera que des mer*es dans la vie. Si tu dis être dans la vie active, je ne vois pas d'autre solution que tu mens et que tu n'as pas plus de 14-16 ans. Parce que pour agir de la sorte, ça ne peut être que ça, à moins que franchement tu aies été le plus malchanceux de la Terre. Et encore, si je dis ça, c'est méchant pour les VRAIS malchanceux, comme ceux qui sont tétraplégiques.
EDIT: Oblivion Stargate? il a littéralement causé une guerre civile sur Rochmedia qui a conduit à mon départ du forum pour y revenir un an et demi plus tard. Ce projet était une utopie, pratiquement comme ton projet. En fait, malgré le fait que son créateur, Stranger, était VRAIMENT capable de le faire, son projet a suivi le même parcours que le tien, plus ou moins, et résultat? il a coulé. Alors imagine que ça arrivera TRES fortement au tien si tu ne sais même pas le réaliser.
- Narutocomeback
- Confrère
Bien dommage pour le mode sur oblivion Stanger c'était pas mal impliqués
Concernant mon mod je ne peux me permettre de l'abandonner car ce serait trop béte puis humiliant pour moi déjà que je réussis pas grand chose dans la vie boulot social je manque de confiance en moi bref..
Sinon pour le coup de Naruto c'était du second degrés
bien sur si je vois que je m'en sort pas j'abandonne mais je vais au moins faire quelque chose
puis aussi quand Firestorm reviendra je lui demanderais de l'aide
Concernant mon mod je ne peux me permettre de l'abandonner car ce serait trop béte puis humiliant pour moi déjà que je réussis pas grand chose dans la vie boulot social je manque de confiance en moi bref..
Sinon pour le coup de Naruto c'était du second degrés
bien sur si je vois que je m'en sort pas j'abandonne mais je vais au moins faire quelque chose
puis aussi quand Firestorm reviendra je lui demanderais de l'aide
Plus tu dis vouloir continuer ce mod, plus tu t'humilies en fait. La vraie chose qui ne serait PAS humiliante serait de reconnaitre que ce mod est une erreur et que tu devrais l'arrêter.Concernant mon mod je ne peux me permettre de l'abandonner car ce serait trop béte puis humiliant pour moi déjà que je réussis pas grand chose dans la vie boulot social je manque de confiance en moi bref..
Il a recommencé le plugin 5 fois et a passé un mois entier sur le model d'une MAIN pour une scène vidéo et nous a saoulé matin-midi-soir avec.Bien dommage pour le mode sur oblivion Stanger c'était pas mal impliqués
Ce mod n'aurait jamais pu marcher.
Ensuite, pour être franc avec toi, au début de l'an dernier, j'ai proposé à l'équipe de Rochmedia ( avant mon départ ) que nous devrions laisser tomber Oblivion Stargate et se concentrer sur un mod Fallout Stargate qui lui avait bien plus de chances d'être réalisé. En fin de compte, Stranger est revenu et a voulu faire de MON projet de Fallout Stargate un remake de SON Oblivion Stargate, et ça a fini par dégénérer en guerre civile puis par dégoût, j'ai abandonné rochmedia qui n'a plus vraiment eu de projet actif depuis.
EDIT: un moteur de réalité virtuelle dans fallout 3, je l'ai fait, et voila ce que ça a donné:

la texture ERROR est faite EXPRES pour simuler un programme buggé dans l'univers du mod.
Modifié en dernier par Gray Wolf le 30 avr. 2010, 18:25, modifié 2 fois.
Tu risque de l'attendre longtemps étant donné qu'il refait ses classes (firestorm).
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- Narutocomeback
- Confrère
EDIT: un moteur de réalité virtuelle dans fallout 3, je l'ai fait, et voila ce que ça a donné:
tu a voulu faire comme Tranquily lane ?
ou un Wolrdespace ?
Doezer oui je suis au courant
ce pourquoi j'ai dit quand il va revenir 
tu a voulu faire comme Tranquily lane ?
ou un Wolrdespace ?
Doezer oui je suis au courant

Un worldspace est juste un autre groupe de cellules extérieures comme le Wasteland, Megaton, etc... Tout ce qui a un terrain qui peut être déformé à volonté.EDIT: un moteur de réalité virtuelle dans fallout 3, je l'ai fait, et voila ce que ça a donné:
tu a voulu faire comme Tranquily hane ?
ou un Wolrdespace ?
J'ai pas eu le courage de finir ce mod, mais sérieusement, c'est pas parce que j'ai pu faire ça que tu dois croire que tu y arriveras aussi facilement, surtout si tu n'as qu'une semaine d'expérience sur le GECK.... :

- Narutocomeback
- Confrère
C'est la porte des étoiles !!!!!!!!!
Tu a réussi alors moi je veux pas quel fasse comme dans la série juste avoir comme sa dans le jeux et s'en servir comme une porte pour justement allée dans les worldspace ?
Tu a réussi alors moi je veux pas quel fasse comme dans la série juste avoir comme sa dans le jeux et s'en servir comme une porte pour justement allée dans les worldspace ?

Ce n'est pas une porte des etoiles.
Elle n'utilise que des models du jeu retexturés avec des Texture Sets.
Elle est très peu scriptée,
n'a aucune affiliation avec Stargate,
et c'est même pas un mod Stargate, et ça se voit d'emblée. C'est mon mod de réalité virtuelle, et c'est juste pour te montrer que vu que j'ai de l'expérience, je peux arriver à ce genre de choses. Tu ne sais même pas importer un model d'objet correctement dans le jeu/GECK. C'est pour dire.
C'est sûrement pas parce que j'ai réussi que tu peux y arriver aussi: j'ai plus d'un an d'expérience avec le GECK, et je n'ai même pas utilisé de model importé pour créer ce Portail informatique.
Toi, tu as une semaine, et tu ne connais rien des quêtes, rien en modélisation, rien en script, et en gros, TU N'AS AUCUNE CHANCE D'ARRIVER A FAIRE CE MOD. QUE CA TE RENTRE DANS LE CRANE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.
Elle n'utilise que des models du jeu retexturés avec des Texture Sets.
Elle est très peu scriptée,
n'a aucune affiliation avec Stargate,
et c'est même pas un mod Stargate, et ça se voit d'emblée. C'est mon mod de réalité virtuelle, et c'est juste pour te montrer que vu que j'ai de l'expérience, je peux arriver à ce genre de choses. Tu ne sais même pas importer un model d'objet correctement dans le jeu/GECK. C'est pour dire.
C'est sûrement pas parce que j'ai réussi que tu peux y arriver aussi: j'ai plus d'un an d'expérience avec le GECK, et je n'ai même pas utilisé de model importé pour créer ce Portail informatique.
Toi, tu as une semaine, et tu ne connais rien des quêtes, rien en modélisation, rien en script, et en gros, TU N'AS AUCUNE CHANCE D'ARRIVER A FAIRE CE MOD. QUE CA TE RENTRE DANS LE CRANE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.
- Narutocomeback
- Confrère
peut être mais c'est inspirer de la fameuse porte 
oui pour le moment il y'a que en texture que je maitrise

oui pour le moment il y'a que en texture que je maitrise