[Abandonné]Mod :Fallout and the Stargate

Toutes vos idées pour créer des mods.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par Corax »

NCB, ton post est totalement incompréhensible.... on fait que te dire ça, je vois pas beaucoup d'améliorations....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ouais tu réponds des trucs complétements à côté .... bon là je pense qu'il faut se concentrer : une semaine de geck suffit pour faire une totale conversion ? Pas du tout en fat ... Tu sais même pas écrire des quêtes ça se trouve, déjà tu sais pas faire un seul script et tu veux t'attaquer à faire des vaisseaux ? Bah Gray Wolf a raison il faut beaucoup d'expérience ....

Je n'en puis plus ... *soupir*
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Narutocomeback
Confrère

Message par Narutocomeback »

J'avoue je me suis emmêler les pinceaux avec les citation .:mrgreen:

Mais faut arrêter les connerie je comprend pourquoi il y'ne qui se lance et abandonne les mods je propose des idée tout à heure limite je me fait crachés dessus faut pas déconner quand même .:(

Quand a Gray Wolf stop ton flood et de te faire ton sage pas se que franchement c'est pathétique et sa aide en rien les gens a progresser tes discours cassant
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Self control?

Tu as remarqué que je ne t'ai pas insulté directement, car c'est interdit ici. Je ne vois pas pourquoi je perdrais de temps avec toi, tu es têtu, et franchement, je n'en reviens pas que tu sois aussi têtu.
Ton ignorance ne m'amuse même pas tant elle est profonde.

oh, et c'est plus utile dans la "vie active" de savoir parler le Russe plutôt que le Jaffa/Goa'uld qui est une langue fictive.

J'en ai marre de toi, franchement. Au début ça m'amusait et je voulais t'aider un peu, mais en voyant que tu cherches absolument à t'enfoncer dans ta conne*ie et que tu cherches pas à évoluer, c'est absolument scandaleux pour l'humanité.
D'autant plus que tu dis être dans la vie active, alors si en plus tu agis de la sorte ET as l'âge d'être salarié, c'est incroyable.

Admins : si ça ressemble trop à un trollage, bah... désolé, mais ce "type" met à l'épreuve toutes mes capacités mentales.

Bon allez, je tente d'argumenter encore une fois.... Je sais pas combien de temps je vais tenir...
Ah maintenant tu lit dans mes pensée GG :D
J'oserais même pas le faire, en fait. J'aurais rien à y apprendre. Je sais juste deviner un peu mieux que les autres ce que les gens pensent par moments.
We je suis trop grand rêveur pour sa tu c'est :classe:
Virez le. Je ne peux pas croire que quelqu'un pense comme ça. C'est inconcevable.
Trop grand je prend mon temps puis voila en quoi et je dit que ce monde sortirait en 3 jour ?
On a pas parlé de 3 jours, on te dit juste que tu devrais abandonner ton délire de mod, ou au mieux commencer par quelquechose de plus simple et faisable.
Maitriser au moins 1 an le Geck Foutais une bonne semaines suffit en étant à fond dessus
En étant un moddeur expérimenté dessus, je t'assure que 1 an d'utilisation régulière et dans les moindres recoins, surtout les scripts dont tu ne sembles rien connaitre, permet de vraiment savoir s'en servir.
Suffit pas de savoir faire de l'édition de map et d'arme, le GECK Fait bien plus que ça. J'ai créé mon propre système de réalité virtuelle basé sur Anchorage qui permet de faire des niveaux ala VR Missions de Metal Gear Solid. J'ai pas eu envie de continuer ce mod car importer des models est d'une chiantise absolue.
Charger et nouvelle partie existe :)
J'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais si tu veux dire que tu peux faire une "nouvelle partie" ou "charger" et reprendre le mod depuis le début comme si tout le monde avait oublié ce qui s'était passé, c'est absolument IMPOSSIBLE.

Ici, on n'est pas sur jeuxvideo.com. Tu as compris? D'ailleurs, tu n'as pas encore compris ce qu'on essaie de te dire depuis 15 + 2 pages à présent.

EDIT:
je ne fais pas mon sage, je parle de façon normale, j'écris correctement, et je réfléchis avant de sortir des âneries comme par exemple vouloir faire un mod Stargate sans porte des étoiles.

EDIT2: du flood, c'est quand on poste un truc sans aucun rapport avec la conversation et qui n'a aucun sens. C'est pas le cas avec mes posts.
Narutocomeback
Confrère

Ah oui et les petit image avec un char sa c'est quoi à ton avis et le Swarzy sur you tube :siffle:

j'exagère peut être en une semaine mais 1 ans quand même c'est énorme

pour le mod je commence doucement la je fait la Texturation d'une armure pour quelle ressemble à celle de sg1 sa me prend déjà pas mal de temps puis après j'improviserai mais je vais pas taper directement dans du lourd je ferait sa progressivement
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Non 1 an c'est réaliste, rien que les scripts font t'énerver et je parle pas du reste.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Ah oui et les petit image avec un char sa c'est quoi à ton avis et le Swarzy sur you tube :siffle:
Le char et l'explosion, c'était à la base l'idée de Corax en partie, et si tu parles un anglais basique, tu sais alors que "FAIL" n'est pas une insulte, mais en gros, veut dire "ECHEC". C'est un meme( une tradition internet, prononce ça "mème" ) qui veut que lorsque quelquechose ne marche pas, on poste une image appropriée avec dessus écrit FAIL.

Schwarzenegger, c'est "stop whining" qui veut dire en gros "arrête de brailler", ce n'est en rien une insulte.
C'est le temps qu'il m'a fallu pour en connaitre les moindres recoins et apprendre que c'est un programme buggé, bridé, et qui n'a pas autant de puissance qu'il veut le laisser transparaître.
pour le mod je commence doucement la je fait la Texturation d'une armure pour quelle ressemble à celle de sg1 sa me prend déjà pas mal de temps puis après j'improviserai mais je vais pas taper directement dans du lourd je ferait sa progressivement
C'est peut être bien la seule chose un tant soit peu censée que tu auras dit dans tout ce topic.
Narutocomeback
Confrère

Citation:
Le char et l'explosion, c'était à la base l'idée de Corax en partie, et si tu parles un anglais basique, tu sais alors que "FAIL" n'est pas une insulte, mais en gros, veut dire "ECHEC". C'est un meme( une tradition internet, prononce ça "mème" ) qui veut que lorsque quelquechose ne marche pas, on poste une image appropriée avec dessus écrit FAIL.

Schwarzenegger, c'est "stop whining" qui veut dire en gros "arrête de brailler", ce n'est en rien une insulte.
J'ai jamais dit que ut m'insultais j'ai juste dit que ut était énervée avec la façon que tu écrivais sa se voyait :)

C'est le temps qu'il m'a fallu pour en connaitre les moindres recoins et apprendre que c'est un programme buggé, bridé, et qui n'a pas autant de puissance qu'il veut le laisser transparaître.

C'est vraie que a l'air chaud mais si je m'inspire par exemple des script que moira pour vendre item je devrais pas trop peiner a les retranscrire sur un autre pnj

Citation:

C'est peut être bien la seule chose un tant soit peu censée que tu auras dit dans tout ce topic.

A quand même vous commençait a comprendre enfaite si tu préfère me lancer dans un mod Juste avec une petite idée sa m'intéresse pas donc je propose des idée faire si et faire sa etc puis après je note sa puis je commence par le plus facile
Vous vous penser directe de moi que je vais directement taper dedans mais non :)
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

quand une idée de mod tel que ça me vient à l'esprit, je me dis "oui, ça aurait pu faire un bon mod, mais je n'ai pas les ressources pour le réaliser".
Toi, c'est:
quand une idée de mod tel que le tien te vient à l'esprit, tu dois te dire quelquechose de resesmblant à "faut absolument que je fasse ce mod, ça va être génial".

Raison de plus pour dire que tu n'as rien compris.

Je prône à 100% une lecture seule pour ce zigotto si il continue ( surtout à cause de son orthographe, je pense que les Disciples vont vite claquer une durite à cause de lui ( ou l'ont déja fait, allez savoir. ) ), sinon on en est encore à après demain.
Narutocomeback
Confrère

Bah voyons les efforts je les est pourtant fournis.
l'a Ok je fais n'importe quoi pas ce que je me dépêche et la flemme :mrgreen:

enfin passons si tu nous parlait de ton mod que tu fait sur Morrowind ? :)
et en y repassant le Mod stargate pour Oblivion il a était abandonné ?

quand une idée de mod tel que ça me vient à l'esprit, je me dis "oui, ça aurait pu faire un bon mod, mais je n'ai pas les ressources pour le réaliser".
Toi, c'est:
quand une idée de mod tel que le tien te vient à l'esprit, tu dois te dire quelquechose de resesmblant à "faut absolument que je fasse ce mod, ça va être génial".

Oui on peux dire sa comme ça je suis un peux comme Naruto :mrgreen:

Surment pour sa que j'aime bien ce personnages dans l'anime
Verrouillé

Retourner vers « Idées »