J'ai déjà créé un forum qui n'a malheureusement pas marché, mais bon j'ai de bonnes connaissances dans ce jeu, donc je pourrais aider(é) les gens sur les mods et ils pourront m'aider(é) aussi car je ne suis pas surhumain
humarico
humarico
J'ai oublié(ai) de me présenter hier et je m'en excuse. Je suis donc Humarico . Je suis un joueur accompli de Oblivion (des centaines d'heures de jeu(x) dans le au compteur) donc je teste des mods encore et encore, j'adore les tester(és), actuellement je teste les mods de bâtiments comme les châteaux.
J'ai déjà créé un forum qui n'a malheureusement pas marché, mais bon j'ai de bonnes connaissances dans ce jeu, donc je pourrais aider(é) les gens sur les mods et ils pourront m'aider(é) aussi car je ne suis pas surhumain
(mod "légion impériale" allez voir le sujet) mais donc je me considère comme un bon testeur de mod.
Modifié en dernier par humarico le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: humarico
Bienvenue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Docteur_Schlutz
- Confrère
bienvenue dans la confrerie
Modifié en dernier par Docteur_Schlutz le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...
Bienvenue à la Confrérie humarico !...
Bienvenue 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Hell'come