[Abandonné]Mod :Fallout and the Stargate

Toutes vos idées pour créer des mods.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mod : Les Oris

Message par Corax »

Non, cela permet de suivre l'histoire de ce mod!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Et en plus on suit l'évolution de l'orthographe de Naruto !!!
On suit ses avertos, ses fautes qu'il a commises en 3 jours ^^ .
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Let's Burn those who think I was Joking .
Narutocomeback
Confrère

Message par Narutocomeback »

Salut :) z tu tombes bien, tu connais un bon site pour tout savoir sur le Geck, surtout les animations ? :)
Modifié en dernier par Narutocomeback le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Heu...
Je connais celui-ci mais il est en Anglais ^^.
Sinon je me frotte pas trop au Geck, j'y connais rien en modding ^^. Je sais juste modifier des valeurs ou des caractéristiques (Res./ Dmg/Type d'arme, etc...)
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Narutocomeback a écrit :Ok je Comprend :)
mais sa va être un peux Foutoir quand même non . :noel:
Et si tu faisais un effort pour écrire lisiblement ? Et surtout écrire des phrases correctes ? :pensif:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Narutocomeback
Confrère

Bon conclusion çce mod sera en stanb by pendant un certain moment jusqu ce que une personne compétente ne en modding puisse me donnée un coup de main pour me lancer car le Geck ne veux pas avaler mon modèle 3d et ça quoi que je fasse :(
Modifié en dernier par Narutocomeback le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.
Raison : Ton écriture bon sang.... et les majuscules ne sont que pour les débuts de phrases et les noms propres!
Narutocomeback
Confrère

Re: [Stand-bye] Mod : Les Oris

Bonjour finalement après une bonne nuit de sommeil et à tête reposée(er) le mode va repartir je vais laisser tomber pour l'instant les rajouts de modèles 3d donc exit la lance jaffa le zat'niktel.

et mes autres idées qui étaient à faire des vaisseaux posés sur la planète un At'ak des Al ke'sh des vaisseaux Or'is des vaisseaux Asgard et enfin l'Odyssey et le Promethés .

et pour je ne sais(c'est) quelle raison ces(c'est) vaisseaux seraient restés cloués(er) au sol à cause d'un puissant champ électromagnétique dans l'atmosphère. :)

Bref ces(c'est) idées là sont abandonnées(er) pour le moment ou du moins en stand by .

Là je vais plus me concentrer(ée) en ayant(aillant) bien sûr les autorisations des créateurs sur d'autres armes de haute technologie puis le texturing des armures et vêtements :)
Modifié en dernier par Narutocomeback le 20 juin 2015, 18:02, modifié 6 fois.
Raison : et on applaudit le vaillant disciple qui a débroussaillé tout ça ^^
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

[mod="Corax"]Bon Narutocomeback, tu es là depuis une petite semaine, tu as eu le temps de prendre tes repères, l'ambiance générale, le pourquoi du comment du parceque, etc... Et je remarque que tu as fait peu d'effort sur l'orthographe: toujours les mêmes fautes, des majuscules un peu partout et j'en passe. Il est donc grand temps que tu te remettes en question car sinon tu vas avoir droit à la lecture seule. La balle est dans ton camp, à toi de savoir quoi en faire.[/mod]

Image

Narutocomeback
Confrère

Pourtant je suis passé par Bon patron mais il n'a pas bien compris le texte je pense. :mrgreen:
puis j'essaye de faire plus attention cette p**** d'orthographe est compliquée j'ai déjà assez de difficultés avec mon mod pour le faire.
Alors bon dans l'ensemble je sais je me répète j'ai quand même fait pas mal d'efforts je ne peux faire mieux et je n'ai pas envie d'y passer mes journées à faire de l'orthographe que je trouve futile voir inutile tant qu'on comprend ce qui est écrit c'est déjà un bon plus et sur ça j'ai déjà pas mal progressé.
Modifié en dernier par Narutocomeback le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : edition semi-incolore OO désolé on ne comprend pas tout narutocomeback :(
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Allez hop encore plein de fautes....

Bon Patron aide uniquement, il ne fait pas tout!
Narutocomeback a écrit :a faire de l'orthographe que je trouve futile voir inutile tan que ont ce comprend ce qui et écrit c'est déjà a un bon plus et sur ça j'ai déjà pas mal progresser .
Faux, faux, faux, dans la vie courante, tu écris tes rapports (boulot ou étude) avec ce niveau orthographique? J'espère pas pour toi.
Tes fautes "m'agressent" visuellement, ce qui rend tout ton texte désagréable à lire! Tu as un peu progressé mais il reste encore pas mal pour avoir un niveau moyen (je dis pas zéro fautes, mais le minimum).

Image

Verrouillé

Retourner vers « Idées »