Un revenant ...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
ViveLilou18^^
Confrère

Un revenant ...

Message par ViveLilou18^^ »

Enfin un PC qui fonctionne bien ...
Bonjour à tous et à toutes !
J'entreprends la création de ce sujet pour marquer mon retour et me présenter à ceux qui(e) ne me connaissaient pas.

Donc moi c'est Vive, IRL j'ai 14 ans, j'habite(s) dans une ville à la banlieue de Bourges.
La raison de mon "absence" est du au le développement de ma myopathie et aussi au le crash de mes deux PC, l'un après l'autre avec quelques jours d'intervalle.
J'ai eu un autre PC assez vite, mais j'ai du passer quelques mois à l'hosto, sans aucun accès internet. Heureusement j'avais ma PS2/PS3 pour me distraire et recommencer la plupart des "Final Fantasy" dont je suis un très grand fan (Et même le XIII récemment pour les fans :P).
Je suis sorti de l'hôpital il y à peine un mois, je suis passé très vite sur les sites pour voir les nouveautés et vous n'avez pas chaumé(s) !

Niveau activité traduction, j'ai tout perdu, j'avais juste dans mon disque dur externe tous mes jeux que je vais réinstaller.
Donc j'ai déjà honte pour CraftyBits mais de plus j'ai tout perdu !
Alors si je reprends l'activité ça sera sur des mods vraiment tout(s) petits et uniquement de la traduction.

Voilà, donc ce que j'ai oublié :
- Joyeux Noël à tous et à toutes !
- Bonne année !
- Bon Anniversaire !!
- Bienvenue !

A très bientôt, :)
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Un revenant ...

Message par Deus-IV »

Et bien bon retour parmi(s) la confrérie et pour ma part enchanté.
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bon retour parmi(s) nous Vive!!!!
ViveLilou18^^ a écrit :La raison de mon "absence" est du au développement de ma myopathie et aussi au crash de mes deux PC, l'un après l'autre avec quelques jours d'intervalle.
J'espère que tu as bien récupéré.
ViveLilou18^^ a écrit :J'ai eu un autre PC assez vite, mais j'ai du passer quelques mois à l'hosto, sans aucun accès internet. Heureusement j'avais ma PS2/PS3 pour me distraire et recommencer la plupart des Finals Fantasys dont je suis un très grand fan (Et même le XIII récemment pour les fans ).
Tu les as tous les terminés à fond!
ViveLilou18^^ a écrit :Je suis sorti de l'hôpital il y a peine un mois, je suis passé très vite sur les sites pour voir les nouveautés et vous n'avez pas chaumés !
La Confrérie est en constante évolution! En 4 mois il (c) s'est passé tellement de choses.
ViveLilou18^^ a écrit :Niveau activité traduction, j'ai tout perdu, j'avais juste dans mon disque dur externe tous mes jeux que je vais réinstaller.Donc j'ai déjà honte pour CraftyBits mais de plus j'ai tout perdu !Alors si je reprends l'activité ça sera sur des mods vraiment tous petits et uniquement de la traduction.
Tu m'avais parlé de ce mod vraiment excellent, et si je me souviens bien la traduction était bien avancée.
A propos d'un autre mod que tu traduisais (Amata le retour), une autre personne a pris la traduction pendant ton absence et l'a terminée ce week end (je le mets ce soir sur le serveur).

Encore bon retour et re-bienvenue sur la Confrérie des Traducteurs
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ViveLilou18^^
Confrère

Corax a écrit :
ViveLilou18^^ a écrit :Niveau activité traduction, j'ai tout perdu, j'avais juste dans mon disque dur externe tous mes jeux que je vais réinstaller.Donc j'ai déjà honte pour CraftyBits mais de plus j'ai tout perdu !Alors si je reprends l'activité ça sera sur des mods vraiment tous petits et uniquement de la traduction.
Tu m'avais parlé de ce mod vraiment excellent, et si je me souviens bien la traduction était bien avancé.
A propos d'un autre mod que tu traduisais (Amata le retour), une autre personne a pris la traduction pendant ton absence et la terminé ce week end (je le met ce soir sur le serveur).
Oui je m'en rappelle, et il a très bien fait ! Merci à lui =)
Merci à toi de ton (second) accueil chaleureux !
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Heureux de te revoir parmi nous Vive !
La raison de mon "absence" est du au développement de ma myopathie et aussi au crash de mes deux PC, l'un après l'autre avec quelques jours d'intervalle.
Loi de Murphy pour les PC.... J'espère que pour la maladie ça va mieux
Niveau activité traduction, j'ai tout perdu, j'avais juste dans mon disque dur externe tous mes jeux que je vais réinstaller.
Donc j'ai déjà honte pour CraftyBits mais de plus j'ai tout perdu !
Ce sont des choses qui arrivent, c'est pour cela que j'ai trois-quatre copies de l'OOO à gauche, à droite !
J'ai eu un autre PC assez vite, mais j'ai du passer quelques mois à l'hosto, sans aucun accès internet. Heureusement j'avais ma PS2/PS3 pour me distraire et recommencer la plupart des Finals Fantasys dont je suis un très grand fan (Et même le XIII récemment pour les fans :P).
Quel horreur, quelques mois sans le net ! Pour les FF question de goût j'ai bien aimé certains par contre les derniers....
A propos d'un autre mod que tu traduisais (Amata le retour), une autre personne a pris la traduction pendant ton absence et la terminée ce week end (je le metS ce soir sur le serveur).
Ah ? J'ai un peu de place sur le DD principal, je crois que je vais réinstaller le jeu...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : ..
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut Vive !... :) Bon retour "à la maison" !...
Que de soucis tu as eu mon pauvre ami !... J'espère quand même que ton "fauteuil de combat" tient le coup !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
ViveLilou18^^
Confrère

kaos_sita a écrit :Heureux de te revoir parmi nous Vive !
Merci Kaos !
kaos_sita a écrit :
J'ai eu un autre PC assez vite, mais j'ai du passer quelques mois à l'hosto, sans aucun accès internet. Heureusement j'avais ma PS2/PS3 pour me distraire et recommencer la plupart des Finals Fantasys dont je suis un très grand fan (Et même le XIII récemment pour les fans :P).
Quel horreur, quelques mois sans le net ! Pour les FF question de goût j'ai bien aimé certains par contre les derniers....
Bah le XIII est excellent, le XII beaucoup moins.
moorelf a écrit :Salut Vive !... :) Bon retour "à la maison" !...
Que de soucis tu as eu mon pauvre ami !... J'espère quand même que ton "fauteuil de combat" tient le coup !... ;)
Toujours une blague dans ta poche, merci cher Men In Blue !
Magnifique ta "nouvelle" signature ! :shock:
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bon retour parmi nous !!!!!!!!! :top:
Enchanté d'avoir fait(s) ta connaissance !!!!!

JE PAYE LA TOURNEE POUR TOUT LE MONDE :biere: :D
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Re ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te savoir de retour parmi nous ! Je te souhaite d'aller mieux, tu le mérites.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »