Bonjour à tous et à toutes !
J'entreprends la création de ce sujet pour marquer mon retour et me présenter à ceux qui(e) ne me connaissaient pas.
Donc moi c'est Vive, IRL j'ai 14 ans, j'habite(s) dans une ville à la banlieue de Bourges.
La raison de mon "absence" est du au le développement de ma myopathie et aussi au le crash de mes deux PC, l'un après l'autre avec quelques jours d'intervalle.
J'ai eu un autre PC assez vite, mais j'ai du passer quelques mois à l'hosto, sans aucun accès internet. Heureusement j'avais ma PS2/PS3 pour me distraire et recommencer la plupart des "Final Fantasy" dont je suis un très grand fan (Et même le XIII récemment pour les fans

Je suis sorti de l'hôpital il y à peine un mois, je suis passé très vite sur les sites pour voir les nouveautés et vous n'avez pas chaumé(s) !
Niveau activité traduction, j'ai tout perdu, j'avais juste dans mon disque dur externe tous mes jeux que je vais réinstaller.
Donc j'ai déjà honte pour CraftyBits mais de plus j'ai tout perdu !
Alors si je reprends l'activité ça sera sur des mods vraiment tout(s) petits et uniquement de la traduction.
Voilà, donc ce que j'ai oublié :
- Joyeux Noël à tous et à toutes !
- Bonne année !
- Bon Anniversaire !!
- Bienvenue !
A très bientôt,