Contrées de Tamriel 2.1.1
Re: Compilation des Contrées de Tamriel
lol OBSE 

Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré.
J'ai pas compris, j'ai tiré.

-
- Moddeur aspirant
les CT sont elles compatibles avec MMM et OOO dans quel ordre installer les plugins ?
a quoi sert TES4LODGEN ?
a quoi sert TES4LODGEN ?
Avec OOO à 100%, par contre MMM certains petits plugins nécessitent des patchs de compatibilités.
Le programme sert à générer les LODs autrement les détails distants.
Le programme sert à générer les LODs autrement les détails distants.
-
- Moddeur aspirant
tu ne m'a pas répondu pour l'ordre des plugins ? ca n'a pas d'importance
peut tu etre plus explicite sur TES4LOD ?
me sert il ? vu que j'utilise VO Plus Graphique MTAEVWD (More than almost everything visible when distant)
peut tu etre plus explicite sur TES4LOD ?
me sert il ? vu que j'utilise VO Plus Graphique MTAEVWD (More than almost everything visible when distant)
En même temps je lit en diagonale......donc pour OOO tu les charges tous après de même pour le MMM, par contre si tu utilises le plugin nommé "MMM More Wilderness Life" il te faudra prendre les patchs de compatibilités qui se trouvent ici.
Généralement ces derniers se chargent après les mods en conflits mais prend le temps de lire le lisez-moi.
Généralement ces derniers se chargent après les mods en conflits mais prend le temps de lire le lisez-moi.
Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)
Mise à jour de la compilation des contrées de tamriel !
Pas mal de Mise à Jour et une nouvelle contrée : Faubourgs de Skingrad
Pas mal de Mise à Jour et une nouvelle contrée : Faubourgs de Skingrad

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tout ca me parrait génial, j'aimerais bien l'installer mais j'ai juste une crainte...
En l'installant il se pourrait que cela crée des interferences avec les mods qui peuplent ma longue liste en bloquant l'acces a des lieux etc...
En l'installant il se pourrait que cela crée des interferences avec les mods qui peuplent ma longue liste en bloquant l'acces a des lieux etc...
Essayer de comprendre c'est le début de la désobéissance...
La modération est un concept qui m'est étranger...
La modération est un concept qui m'est étranger...
Tu as la compilation des patchs de compatibilité : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21496 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui par exemple THE LOST SPIRES y'a des incompatibilités donc faut choisir 
Mdr je dis pas le boulot pour aller rechercher les fautes de traduction

Mdr je dis pas le boulot pour aller rechercher les fautes de traduction