Ca fait un petit moment que je m'échine à faire un script permettant de supprimer un objet une fois que son proprio s'en débarrase ou bien lorsqu'il meurt. Ou tout simplement si cet objet est placé dans un coffre. Le truc, c'est que si l'objet est transféré au joueur pour la suppression, eh bien on entend le petit "shlack" comme quand on ramasse un truc. Mais pas si on le transfère à une créature crée par placeatme et bien sûr tuée directement.
Pour le script, il sera dispo dans farmerslife, pour l'instant, vous pouvez allez voir sur ouiouiland dans "les script me scriptent'
[Résolu] Suppression d'objet, le mieux, c'est quoi ?
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Suppression d'objet, le mieux, c'est quoi ?
Modifié en dernier par beeratwork le 10 avr. 2010, 21:47, modifié 1 fois.
Re: Suppression d'objet, le mieux, c'est quoi ?
Dans une créature inutile c'est pas mal surtout pour le bruit mais ça risque pas d'alourdir au bout d'un moment en ressource à cause du placeatme ?
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Suppression d'objet, le mieux, c'est quoi ?
Je vais tester ceci :
- Utiliser le transfert sur une créature tuée
- Faire apparaître un max de lame dansante éthérée (par rapport au mod shehai, sinon, une lame dansante classique en fer, par exemple, pourra être récupérée, contrairement à une épée ectoplasmique sensée être "invoquée")
- Tuer toutes ces lames dansante et voir si ça ralentit (elles sont disablées dès qu'on les tue)
- Avec le chat, pointer une des créature créée avec , la tuer, attendre 3 jours, et vérifier si je peux la ressuciter
Edit :
Alerte ! Je vai devoir corriger mon tuto sur l'invocation ! J'ai placé une créature mais pas "disablée" pour la voir, je l'ai tuée, puis je suis allé en extérieur, j'ai déplacé la créature et je l'ai tué, par cheat, et après 6 jours, 3 en extérieur puis 3 en intérieur, elle était toujours là ! je vai essayer avec le createfullactorcopy
Edit :
Bon, j'ai mon jeu qui me lache : d'habitude, lorsque je modifie un esp et que je charge un sauvegarde auto ou rapide, je peux voir les modifs s'appliquer direct, mais là, j'ai fait une sauvegarde complète après sauvegarde auto et j'ai même modifié mon script pour que ça tue le joueur : rien. Et vu que je ne suis pas encore sûr avec le full actor copy, je vais faire le transfert sur le joueur, il y aura peut-être un petit bruit, mais au moin pas de vraie pollution.
- Utiliser le transfert sur une créature tuée
- Faire apparaître un max de lame dansante éthérée (par rapport au mod shehai, sinon, une lame dansante classique en fer, par exemple, pourra être récupérée, contrairement à une épée ectoplasmique sensée être "invoquée")
- Tuer toutes ces lames dansante et voir si ça ralentit (elles sont disablées dès qu'on les tue)
- Avec le chat, pointer une des créature créée avec , la tuer, attendre 3 jours, et vérifier si je peux la ressuciter
Edit :
Alerte ! Je vai devoir corriger mon tuto sur l'invocation ! J'ai placé une créature mais pas "disablée" pour la voir, je l'ai tuée, puis je suis allé en extérieur, j'ai déplacé la créature et je l'ai tué, par cheat, et après 6 jours, 3 en extérieur puis 3 en intérieur, elle était toujours là ! je vai essayer avec le createfullactorcopy
Edit :
Bon, j'ai mon jeu qui me lache : d'habitude, lorsque je modifie un esp et que je charge un sauvegarde auto ou rapide, je peux voir les modifs s'appliquer direct, mais là, j'ai fait une sauvegarde complète après sauvegarde auto et j'ai même modifié mon script pour que ça tue le joueur : rien. Et vu que je ne suis pas encore sûr avec le full actor copy, je vais faire le transfert sur le joueur, il y aura peut-être un petit bruit, mais au moin pas de vraie pollution.
Modifié en dernier par beeratwork le 10 avr. 2010, 21:13, modifié 1 fois.