Blender:Exportation correcte d'animation (.kf) dans Oblivion

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Zack Fair
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Blender:Exportation correcte d'animation (.kf) dans Oblivion

Message par Zack Fair »

Bonjour à tous :bye:

Mon sujet porte sur Blender, j'ai maintenant réussi à installer Blender NifScript avec succès ! ^^

Mais un autre problème ce pose : L'exportation correcte de fichiers .kf dans Oblivion.

Je m'explique...

Quand je fais une animation dans Blender, je l'enregistre en allant dans "Fichier/Exporter/NetImmerse Gamebryo (.nif & .kf & .egm).
Ensuite, je fais : Export .nif/kf /Export animation only (.kf)/ ok

Ensuite, ça marche, pour l'instant, tout est bon :D

Mais c'est en allant dans le TESCS que tout commence à ce compliquer...

Je met mon animation (.kf) dans : C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\meshes\characters\_male
Bon, ensuite, je vais dans le TESCS, je regarde les animations en cliquant sur un personnage (ex: Adamus Phillida) et je vais dans l'onglet "Animation".
Mon animation est présente, mais quand je clique dessus, Adamus ne fait rien :sad:

Je voudrais savoir quelle configuration il faudrait faire pour que l'animation ce fasse dans le jeu.

Zack Fair
Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien n'empêchera mon retour.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Blender:Exportation correcte d'animation (.kf) dans Obli

Message par beeratwork »

:pensif: Es-tu déjà allé voir sur la W-Team ?
:sad: Sur la Conf', côté Blender, j'ai l'impression qu'on est tous un peu paumé (JE, pour ne pas vexer tous mes camarades et camarades non plus) :siffle: à par Mohawk, Tenzaku, Vosler et Onauasoki. Si il y a d'autres personnes au bataillon, désolé, mais c'est que je ne connais pas encore votre talent ! :mrgreen:

Au secour ! Je sors aie aie aie :tape:
Zack Fair
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Blender:Exportation correcte d'animation (.kf) dans Obli

Message par Zack Fair »

OK, merci, je vais chercher sur W-Team, voir si je peut trouver une solution à mon problème :top: !
Zack Fair
Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien n'empêchera mon retour.
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »