
Mon sujet porte sur Blender, j'ai maintenant réussi à installer Blender NifScript avec succès !

Mais un autre problème ce pose : L'exportation correcte de fichiers .kf dans Oblivion.
Je m'explique...
Quand je fais une animation dans Blender, je l'enregistre en allant dans "Fichier/Exporter/NetImmerse Gamebryo (.nif & .kf & .egm).
Ensuite, je fais : Export .nif/kf /Export animation only (.kf)/ ok
Ensuite, ça marche, pour l'instant, tout est bon

Mais c'est en allant dans le TESCS que tout commence à ce compliquer...
Je met mon animation (.kf) dans : C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\meshes\characters\_male
Bon, ensuite, je vais dans le TESCS, je regarde les animations en cliquant sur un personnage (ex: Adamus Phillida) et je vais dans l'onglet "Animation".
Mon animation est présente, mais quand je clique dessus, Adamus ne fait rien

Je voudrais savoir quelle configuration il faudrait faire pour que l'animation ce fasse dans le jeu.
Zack Fair