Equipement Raiders, Talon et Régulateurs étendu v3.2 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: Equipement Raiders, Talon et Régulateurs étendu v3.2 Fr

Message par malhuin »

:D J'imagine très bien la scène. Sandy, 15 ans, rentre à la maison. " maman, maman, je me suis faits faire des couettes" maman: " c'est bien ma chérie" se retourne et vois sa fille en tenue de raiders "devil's pigtail"... et fais une syncope...

Comme quoi, " Traducteur, traitre"

Sinon, j'ai commencé mes tests pour ce mode ( version de base sans MMM ou les armes améliorées) mais complète ( Raiders, talon et régulateur) pour l'instant, je n'ai rencontré que des Raiders ( ça c'est bien les Talons, il me tombent toujours dessus lorsque je voudrais les voir ailleurs et voilà que je les cherche, pas un en vue m'énervent ! :colère: ). Sinon, pour les raiders c'est OK, pas mal d'armures vanilla leur sont rajouter. En plus il y a des armures raiders modifiées ( nouvelle couleur, nouveau nom, nouvelle valeurs ou simplement avec un nouveau nom et de nouvelles valeurs) qui sont rajoutées.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D J'ai vu ( et massacré) les mercenaires talon, toutes les armures qu'ils portaient étaient ok et bien traduites.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ok, mais ce sont surtout les équipements des raiders qu'il faudrait regardé (je suis sûr que je me suis gouré dans certaines traductions).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Et je fais comment pour savoir lesquelles sont ok et lesquelles ne le sont pas ? Toutes celles que j'ai vues étaient en français.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Petit up!
Je recherche encore des testeurs.

Image

malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Comme je te l'ai dis par MP, etil me dire si tu ne m'explique pas quoi chercher pour que je dise je ne pourrais pas dire ce qui ne va pas, les traductions sont en français, est-ce les bonnes, je ne sais pas...

Edit: oups, ma phrase n'est pas très française
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Etant donné que tu m'as déjà balancé le fichier pour une raison x ou y et ayant les vacances un peu plus tôt, j'essaierai te le tester pour vendredi au max.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Image

aureasaetas
Confrère

Message par aureasaetas »

Bonjour,
j'ai un petite problème avec ce mod, et après quelques tests je pense avoir compris l'origine du problème. J'ai MMM et Armes personnalisables. Donc j'ai mis la version qui les prends en compte (M&W). Mais le jeu ne voulait plus démarrer.
Je suis donc allé faire un tour dans FO3 Edit, et j'ai vu que non seulement il recherchait le mod Armes Personnalisables mais aussi ça:

[00:12] Background Loader: loading "RaiderMercenaryExpanded[M&W].esp"...
[00:12] Background Loader: [RaiderMercenaryExpanded[M&W].esp] Loading file
[00:12] Background Loader: [RaiderMercenaryExpanded[M&W].esp] File loaded
[00:12] Background Loader: [RaiderMercenaryExpanded[M&W].esp] Start processing
[00:12] Background Loader: [RaiderMercenaryExpanded[M&W].esp] Adding master "Fallout3.esm"
[00:12] Background Loader: [RaiderMercenaryExpanded[M&W].esp] Adding master "Mart's Mutant Mod.esm"
[00:12] Background Loader: [RaiderMercenaryExpanded[M&W].esp] Adding master "WeaponModKits.esp"
[00:12] Background Loader: [WeaponModKits.esp] Loading file
[00:12] Background Loader: Fatal: <EOSError: System Error. Code: 2.
Le fichier spécifié est introuvable>
[00:12] Background Loader: finished

Pour preuve, j'ai testé en mettant à la fois en esp. dans mon data "armes personnalisables FR" (ainsi que l'esp de tous les DLC) et une copie de "armes personnalisables FR" mais renommé en "WeaponModKits" et le chargement dans FO3 a cette fois été complet.

Donc si l'on pouvait corriger ce petit oublie :mrgreen:

Merci à vous ^^
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Oui c'est le problème avec le renommage, on en a parlé dans je ne sais plus quel sujet ^^
Mais vu que c'est un mod qui a été traduit bien avant cette discussion, il n'a pas bénéficié de changements.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Armurerie »