Bonjour à tous
Je me présente laurent poulle ,
j'ai commencé à jouer à Morrowind sur xbox ,puis suite au nombreux bugs, passé au pc .Depuis mais mes deux seuls jeux sur pc restent Morrowind et (c)ses deux addon & Oblivion .Je vous avoue(s) que mon petit faible reste pour Morrowind car plus complet. Etant aide soignant je ne peux me connecter que peu de temps vu mes horaires, mais je souhaite être chez vous modeur ( ayant fait des petits mod perso pour Morrowind ) ainsi que testeur .
Je vous souhaite une bonne journée
presentation de laurent
- laurentpoulle
- Confrère
presentation de laurent
Modifié en dernier par laurentpoulle le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: presentation de laurent
Bienvenue à la Confrérie Laurent !... Et je te prie d'excuser le bleu dont j'ai parsemé ton message. D'une part, c'est mon rôle de correcteur et, de plus, je suis un peu maniaque (même avec l'utilisation des majuscules ...).
Tu n'es pas le seul à avoir un faible pour Morrowind et tu rencontreras sûrement d'autres membres avec qui le courant devrait passer ...
Pour ce qui est de ton désir de devenir modeur et testeur, ça devrait se faire au prochain passage d'un administrateur ...
Tu n'es pas le seul à avoir un faible pour Morrowind et tu rencontreras sûrement d'autres membres avec qui le courant devrait passer ...
Pour ce qui est de ton désir de devenir modeur et testeur, ça devrait se faire au prochain passage d'un administrateur ...

Bienvenue parmi nous !
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Hell'come!

Bienvenue 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Welcome!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Alchimériste
- Confrère
Bienvenu
Tu pourrais même en dire plus à propos de ces "petits mods" que tu te fais chez toi à tes heures perdues (jamais compris cette expression..on ne peut perdre ce qu'on a jamais eu..) bref, si t'as envie explique tes penchants de moddeur