Bioshock 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bioshock 2

Message par Sita »

Oui une fois les soucis technique passé (Je lance le jeu avec Direct X 9 au lieu du 10 = plus de CDT - Comment ça, cela ne fonctionne pas avec oblivion ? :D ).
Après effectivement c'est plus une version 1.5 qu'un vrai 2.0 mais il est difficile de recréer le même succès que pour le 1.
En tout cas ça à le mérite d'être agréable à jouer pendant les longs uploads de mods.... (2 PC je rassure).
Frank1010
Confrère

Message par Frank1010 »

Mon PC supportait bien le 1 (FPS vers 20-30), mais le 2, était injouable. Entre temps, j'ai changé la Carte graphique, et toujours autant de ralentissement. Fan de l'ambiance du 1, et aussi du 2 (d'après ce que j'ai pu voir), ça ma littéralement dégouté du jeu. J'ai pas envie d'y jouer, car c'est quasiment injouable chez moi. Dommage !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Dans ce cas, ça doit être le proc' qui est trop juste ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Frank1010
Confrère

Message par Frank1010 »

Un E6600 qui tourne à 2.4Ghz (dual core).

Le PC a aussi besoin d'un bon formatage je pense...
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

T'es sûr d'avoir les derniers pilotes de ta carte graphique ? Je n'ai pas changé de carte entre Bioshock 1 et 2 et les deux tournent sans problème, sans ralentissement... Tu peux tenter une défragmentation du disque dur aussi, parfois ça aide.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »