Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide concernant Oblivion:
J'ai réussi à installer le jeu sur seven, ça à bien marché, mais quand j'ai installé obse et obmm, le jeu a refusé de se lancer: j'ai un double écran noir puis je revins sur le bureau, sans passer par la page du menu principal.
Quelqu'un at-il eu ce problème?
(info= dernière version obse, obmm, et dernier patch pour oblivion)
Obse plante-il le lancement du jeu?
Re: Obse plante-il le lancement du jeu?
Seven 32 ou 64 bits ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est un 32 bits.
Pourtant j'ai bien suivi le tuto mais il y a eu le bug. J'ai essayé il y a quelques instants à lancer en insérant le jeu (donc oblivion launcher.exe) et ça a failli marché: le premier logo de bethesda a commencé à s'afficher à peine avant qu'il y est un retour bureau;
Est-ce la dernière version d'obse qui puisse faire ça? Je me souviens qu'avec les anciennes versions, cela marchait très bien.
Selon toi Roi Liche dois-je tous refaire (installations, patchs, obse, obmm, et mods)?
Pourtant j'ai bien suivi le tuto mais il y a eu le bug. J'ai essayé il y a quelques instants à lancer en insérant le jeu (donc oblivion launcher.exe) et ça a failli marché: le premier logo de bethesda a commencé à s'afficher à peine avant qu'il y est un retour bureau;
Est-ce la dernière version d'obse qui puisse faire ça? Je me souviens qu'avec les anciennes versions, cela marchait très bien.
Selon toi Roi Liche dois-je tous refaire (installations, patchs, obse, obmm, et mods)?
je joue sous seven sans aucun problème.
par contre, des problèmes , j'en ai eu quand j' ai voulu installer All Natural et Screen Effect:plantage au démarrage et retour au bureau.
j' ai du les désinstaller et les réinstaller au moins trois ou quatre fois et maintenant ca marche sans que je sache vraiment pourquoi.
tu n' aurais pas un mod qui te planterait le jeu ?
c' est courant avec Oblivion, j'ai déjà du renoncer à plusieurs mods qui s'annonçaient superbes , mais qui étaient incompatibles avec ceux que j'avais.
Sinon j'utilise la dernière version d'OBSE sans problème (0018 Béta 6 si mes souvenirs sont exacts).

par contre, des problèmes , j'en ai eu quand j' ai voulu installer All Natural et Screen Effect:plantage au démarrage et retour au bureau.

j' ai du les désinstaller et les réinstaller au moins trois ou quatre fois et maintenant ca marche sans que je sache vraiment pourquoi.

tu n' aurais pas un mod qui te planterait le jeu ?
c' est courant avec Oblivion, j'ai déjà du renoncer à plusieurs mods qui s'annonçaient superbes , mais qui étaient incompatibles avec ceux que j'avais.
Sinon j'utilise la dernière version d'OBSE sans problème (0018 Béta 6 si mes souvenirs sont exacts).
Ce qui m'inquiètes avec seven c'est qu'il paraît que deadly reflex marche pas.... alors je sais pas si ça va me plaire tout ça !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Salut, eh bien j'ai fait plusieurs tests concernant obse, et j'ai remarqué que le jeu marche mais avec un nombre de mods limités, voir très limités. D'ailleurs, à un moment donnée, le jeu marché mais il n'y avait pas les voix des personnages principaux (empereur, le pretre, jauffre, ect...) j'ai du donc faire une nouvelle partie pour que j'ai les voix.
Concernant la version 18 béta 6 d'obse, est-elle stable? car sur le site officiel, cette version ne sert qu'à tester des mods et je prend que les versions définitives. Penses-tu que la version 17b puisse créer un plantage ou une limitation de mods? Car cela serait vraiment dommage, j'en ai téléchargé pleins vraiments sympas. (de plus, je n'ai pas très envie de tout recommencé depuis le début concernant l'installation.)
Concernant la version 18 béta 6 d'obse, est-elle stable? car sur le site officiel, cette version ne sert qu'à tester des mods et je prend que les versions définitives. Penses-tu que la version 17b puisse créer un plantage ou une limitation de mods? Car cela serait vraiment dommage, j'en ai téléchargé pleins vraiments sympas. (de plus, je n'ai pas très envie de tout recommencé depuis le début concernant l'installation.)
Cela dépends de ce qu'il y a marqué sur la page de chacun des mods que tu utilises.
Car certains mods comme "Weather - All Natural" précise bien d'utiliser la version 18 béta 4 ou une version supérieur.
Donc regardes bien qu'elle version d'OBSE est demandé par rapport à tes mods d'installés.
Mais bon je te conseille de prendre la dernière béta 6.
En général leur béta sont stable.
Car certains mods comme "Weather - All Natural" précise bien d'utiliser la version 18 béta 4 ou une version supérieur.
Donc regardes bien qu'elle version d'OBSE est demandé par rapport à tes mods d'installés.
Mais bon je te conseille de prendre la dernière béta 6.
En général leur béta sont stable.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Voilà pourquoi il fallait être gentil avec Vista !
J'ai installé la version 18 béta 6 obse et finalement ça marche, par contre le jeu ne prend pas en compte le mod Deadly Reflex, ça ne s'est pas lancé. Je vais essayer d'ajouter d'autres mods un peu moins lourd pour que cela marche bien.