Donc, si j'ai bien compris, il refuse de sauvegarder parce qu'il arrive pas à supprimer le fichier temporaire...
Edition de plugin, impossible de sauvegarder
- barnard-stokes
- Confrère
Edition de plugin, impossible de sauvegarder
"Unable to complete operation due to failure removing previous file. Temp file remains."
Donc, si j'ai bien compris, il refuse de sauvegarder parce qu'il arrive pas à supprimer le fichier temporaire...
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Re: Edition de plugin, impossible de sauvegarder
Essayes-tu de sauver ton plugin pendant qu'Oblivion est lancé ?
Si oui : quitte Oblivion, [CTRL]+[ALT]+[DELETE], va dans les processus et kill oblivion.exe si tu le vois puis tu pourras sauver
Si non : je ne vois pas vraiment ce que je peux te dire à part attendre 5 min puis réessayer. Peu-être que le processus oblivion est lancé ou bien qu'un autre programme utilise ton plugin...
Si oui : quitte Oblivion, [CTRL]+[ALT]+[DELETE], va dans les processus et kill oblivion.exe si tu le vois puis tu pourras sauver
Si non : je ne vois pas vraiment ce que je peux te dire à part attendre 5 min puis réessayer. Peu-être que le processus oblivion est lancé ou bien qu'un autre programme utilise ton plugin...
- barnard-stokes
- Confrère
Oblivion n'est pas lancé, je ne vois quel autre programme pourrait interférer, et le problème se présente tous les jours (ça fait plus de 5 minutes, et je viens de réessayer). 
Alors implore la Loutre Vengeresse de te venir en aide !
Et essaye de réinstaller TESC
Et essaye de réinstaller TESC