Besoin d'aide pour construction set
Re: Besoin d'aide pour construction set
Et comme tu as raison de le faire, et d'entretenir cet amour de la langue.
Humour cher moorelf, humour.. Je me doutais bien que ce n'était(s) pas toi 

Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
-
- Confrère
Pour arrêter l'orthographe & revenir au sujet d'origine, j'aimerais ajouter directement à mon personnage du matériel & des sorts sans devoir passer par un marchand pour créer mon propre commencement dans Oblivion, seulement je ne trouve pas mon personnage dans le TESC !
Je trouve tous les PNJ & je peux leur ajouter le matériel que j'achète par la suite mais ça m'ennuie & je préférerais directement ajouter le matériel sur mon personnage, comment faire ?
Merci d'avance,
Je trouve tous les PNJ & je peux leur ajouter le matériel que j'achète par la suite mais ça m'ennuie & je préférerais directement ajouter le matériel sur mon personnage, comment faire ?
Merci d'avance,
Tu le ùmet à un endroit au lieu de sur un personnage, et en suite tu va le chercher ? enfin c'est une solution, à toi de voir.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
-
- Confrère
Pas une mauvaise idée! mais il n'y a pas de conteneur dans la cellule où on commence le jeu !
On peut déposer par terre ?
(comment s'appelle cette cell ? la cellule où l'on est tout au début avant que l'Empereur n'arrive)
On peut déposer par terre ?
(comment s'appelle cette cell ? la cellule où l'on est tout au début avant que l'Empereur n'arrive)
je ne sais pas comment s'appelle cette cell, mais par contre il est tout à fait possible de poser des objets par terre ! Suffit de les glisser dans la render window.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Le plus simple c'est de te faire un nouveau coffre à partir d'un de ceux qui existent, tu change l'id et quand le TESC ronchonne pour savoir s'il doit créer un nouvel objet tu fais oui. Tu décoche l'option respawn, tu y places l'équipement qui t'intéresse et tu fait glisser le coffre depuis la liste jusque dans la render windows par exemple après avoir ouvert dans "ICMarketDistrict" la 1ère cellule. C'est pour mettre ton coffre au quartier du marché. Fait des essai si c'est la 1ère fois que tu tripotte le TESC, et quand c'est bon, que tu es certain de n'avoir modifié que ce qui doit l'être et que tu n'a fait que positionner ton coffre (que tu n'a pas repositionné d'autres objets de la cellule) eh bien tu peux sauver.
-
- Confrère
AHhh ! effectivement beaucoup plus simple, j'y avais pas pensé.
(j'ai essayé de faire glisser des objets directement mais ils n'apparaissaient pas une fois dans le jeu)
Parfait merci beaucoup !
(j'ai essayé de faire glisser des objets directement mais ils n'apparaissaient pas une fois dans le jeu)
Parfait merci beaucoup !