[En cours] Les liens hasardeux

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
cogite stibon
Confrère

[En cours] Les liens hasardeux

Message par cogite stibon »

"Les liens hasardeux" a pour but de combler les trous de l'intrigue d'Oblivion, et de créer des passerelles entre les trames des différentes factions.

Le mod comportera la recherche de nombreuses lettres entre PNJ clefs, qui dévoileront peu à peu les secrets de l'intrigue. Il y aura plusieurs histoires entremêlées, qui pourront être suivie dans des ordres différents. Et le joueur devra parfois trouver lui-même le lien entre ces histoires. L'ambiance sera assez sombre, révélant les dessous pas très reluisants de l'empire.

J'y travaille très lentement, et je n'ai aucune idée de sa date de sortie

Cogite
Tout droit vers le non-linéaire !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [En cours] Les liens hasardeux

Message par beeratwork »

Un gros mods de quêtes alors ! C'est vrai qu'on se demande toujours pourquoi on trouve des lettres que le PNJs s'adressent entre eux...
cogite stibon
Confrère

Un mod de quête, oui. Mais pas forcément très gros, cela dépendra de mon courage et du temps que j'aurais.

Les lettres et les informations seront à la fois les enjeux et la monnaie d'échange principale dans les quêtes, avec des missions du type :
"Si vous m'apportez la preuve que Untel était au courant de telle chose avant qu'elle se produise, je vous indique qui cherche à se renseigner sur Une telle".
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pas des gros objets en récompense et de l'or à tout bout de champ, au moin ? Si pécule il y a, moi, je pense plutôt à "Si vous me rendez un petit service, j'aurai une piécette pour vous". Parfois c'est vrai, parfois c'est un mensonge et quand on revient la canaille s'enfuit en courant, etc. C'est juste une idée (parceque je suis un vilain radin).
cogite stibon
Confrère

Je n'ai pas encore trop réfléchi aux récompenses, mais elles ne seront pas excessives. Ton idée est bonne, et m'en inspire une autre. Le joueur aura peut-être, grâce aux informations récoltées, l'occasion de faire du chantage .. à ses risques et périls.
"Je sais le rôle que vous avez joué dans la mort de la Comtesse. Que me donnez vous en échange de mon silence ?"
"Que diriez vous de cette dague ... dans le coeur ?"
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

:D Bonne idée !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

j'avais déjà vu le topic sur la CDM (un peu mort d'ailleurs), et j'avoue que c'est un truc super ! Bien pour le background, une occupation sympa pour quand on veut pas tuer pleins de monstres bizarres, etc..
Et l'idée du chantage est très intéressante !
@ beer' : toujours des idées aussi diaboliquement démoniaques ! :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Idées »