[Résolu] Crash du TESC au chargement

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Noshiro
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Résolu]Crash du TESC au chargement

Message par Noshiro »

Désolé merci ;)
Image
Noshiro
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Crash du TESC au chargement

Message par Noshiro »

Me revoilà et plus énervé qu'avant!

Mon TESC est un petit farceur ^^. J'ai fait(s) quelques testes avant de passer ce topic en résolu, mais bon apparemment il bug toujours. Cette fois-ci (si) je peux charger mes esp mais cependant dès que je le modifie un peu (décaler un objet de 1.00 sur l'axe des X par exemple) et que par la suite je tente de sauvegarder, il plante. Bref j'ai la version 1.2.404 et je vais tenter de trouver la version antérieure pour voir si j'ai le même bug.

Je vous tiens au courant!
Modifié en dernier par Noshiro le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Crash du TESC au chargement

Message par beeratwork »

Hmm....Je serais toi,je ne chipoterais pas trop. Oblivion est un programme délicat... Donc si tu sais quels sont les mod que ton jeu n'utilise pas, met les ailleurs que dans ton dossier data, dans un sous-dossier "pas utilisé" par exemple, puis refait un autre sous-dossier où tu mes tout les mod que tu utilises, à partir de maintenant, ne lance plus oblivion ! Sinon le jeu va vouloir charger des plugins qu'il ne trouvera pas ! 1. 1. Lance le tesc et crée un plugin, chipotte dessus, si ça va, qu'il n'y a aucun bug, oblivion est hors de cause et il y a certainement un plugin qui foire (peut-être celui sur lequel tu travailles). Si ça ne va pas, à mon avis il y a un problème avec le TESC et Oblivion. Là tu devra les réinstaller tout les deux.
2. Donc supprime le plugin de test, va chercher le plugin sur lequel tu travaille et chipottes dessus. Si ça fonctionne, c'est un autre plugin qui fait foirer le TESC ?
3. Si ça ne va pas, va chercher un autre plugin, par exemple un de mes mods, (je sais que mes plugins ne bug pas au chargement). Tu modifie avec le TESC, si ça plante, c'est qu'il y a un problème avec le TESC, sinon, c'est bien le plugin sur lequel tu travaille qui est foireux.
4. Après toutes ces opérations quand tu voudra rejouer, n'oublie pas de remettre tout tes plugins dans le dossier data.
Noshiro
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Résolu] Crash du TESC au chargement

Message par Noshiro »

Oui merci de toutes tes explications beeratwork, Mais j'ai tester mon idée est cela fonctionne, il semble que la dernière version du TESC est quelques soucis sur Mon PC ^^ .
Donc pour ceux qui ont le même problèmes que moi voici un lien pour le TESC qui marche sur ma machine http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... n-set.html.
Mais c'est quand même bizarre.
Bref merci à tous pour votre réactivité et vos explications très bien "expliquées" :siffle: .

Je passe donc ce topic en résolu.
Image
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »