Fallout New Vegas
Re: Fallout New Vegas
Il a l'air pas mal ce nouveau(x) Fallout 
Modifié en dernier par Cladx le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Après tout, New Vegas c'est en gros Fallout 3 avec les meilleurs mods réalisés par la communauté et une nouvelle histoire!
Mais comme les dvp là sont les rois du massacre de license (pire que Bethesda, faut le faire), j'ai peu d'espoir... On verra
Mais comme les dvp là sont les rois du massacre de license (pire que Bethesda, faut le faire), j'ai peu d'espoir... On verra
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

J'ai trouvé un site ,ou il s'y trouve pas mal d'info sur se jeux :
http://fallout.wikia.com/wiki/Portal:Fallout:_New_Vegas
Armure du desert :

Grenade machine gun :

Une région du nom black mountain :

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà ce site je pense ...
http://fallout.wikia.com/wiki/Portal:Fallout:_New_Vegas
Armure du desert :

Grenade machine gun :
Une région du nom black mountain :

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà ce site je pense ...
Bonsoir.
Le point principal, que tout le monde semble avoir oublié/ignoré, c'est PAS que New Vegas réutilise les mêmes models & textures que F3, mais que c'est réalisé par l'équipe qui a réalisé les deux premiers Fallout ( ou du moins, l'équipe qui est la descendance de la première ).
Les devs de FO NV ont préféré ( vu qu'ils ont un accord avec beth pour utiliser le GECK pour créer le jeu, donc aussi les ressources ) "piller" légalement les ressources de F3 pour avoir moins de temps à perdre à créer les mêmes ressources un chouia différentes, dans le but de passer plus de temps à l'écriture des quêtes et du background. Parce que là, Bethesda, ses écriveurs de quêtes, ça craignait.
( mention spéciale pour le Projet Pureté: de l'eau pure pour tout le monde? C'est une blague? Je vais à DC et entre dans le placard de n'importe quelle batisse en ruine, et j'ai 40% de chances de trouver une bouteille d'eau pure... ou deux. )
Le point principal, que tout le monde semble avoir oublié/ignoré, c'est PAS que New Vegas réutilise les mêmes models & textures que F3, mais que c'est réalisé par l'équipe qui a réalisé les deux premiers Fallout ( ou du moins, l'équipe qui est la descendance de la première ).
Les devs de FO NV ont préféré ( vu qu'ils ont un accord avec beth pour utiliser le GECK pour créer le jeu, donc aussi les ressources ) "piller" légalement les ressources de F3 pour avoir moins de temps à perdre à créer les mêmes ressources un chouia différentes, dans le but de passer plus de temps à l'écriture des quêtes et du background. Parce que là, Bethesda, ses écriveurs de quêtes, ça craignait.
( mention spéciale pour le Projet Pureté: de l'eau pure pour tout le monde? C'est une blague? Je vais à DC et entre dans le placard de n'importe quelle batisse en ruine, et j'ai 40% de chances de trouver une bouteille d'eau pure... ou deux. )
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant

Wahou. Donc en fait, si on se retrouve avec les graphismes de Fallout 3 + le RPG des deux premiers, ce New Vegas risque de dépoter grave dans les chaumières.
Ce n'est ensuite que mon humble avis
Ce n'est ensuite que mon humble avis
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Moi un truc que j'aimerais beaucoup c'est qu'il soit compatible avec F3 !!
Mais je rêve un peut la
Mais je rêve un peut la
comment ça compatible ? tu veux dire qu'on puisse passer de Washington DC à New Vegas ?
Pourquoi pas, faudrait souffler ça aux devs (mais je doute que des devs autres que BioWare puissent accepter de mettre en scène le poids de décisions prises dans un jeu précédent)
Pourquoi pas, faudrait souffler ça aux devs (mais je doute que des devs autres que BioWare puissent accepter de mettre en scène le poids de décisions prises dans un jeu précédent)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Fallout New Vegas
Tout ce que j'espère c'est qu'on puisse modder et traduire dessus aussi "facilement" que dans Fallout 3. C'est catastrophique de ce coté là pour Dragon Age!
C'est dur de modder sur Dragon age ?? Et autre truc moi je sais pas vous mais avant que j'achète Oblivion j'entendais jamais parlé de Bethesda Softworks et depuis que je l'ai j'entends ce mot un peu partout et je commence à voir des personnes qui joue à ces jeux (Fallout 3 Oblivion) . Ouf j'avais peur d'être le seul de ma région !
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666