Invasion androïde ?...
Re: Invasion androïde ?...
Y a un bot spammeur qui sévit sur le forum...
Faudrait tous les tuer ces robots spammeurs !!
Faudrait tous les tuer ces robots spammeurs !!
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Ah... mais, comment qu'il fait pour s'inscrire ? J'y connais rien.
Disciple de Maitre Capello

Un robot spammeur s'incrit sur le site et commence à le pourrir, la seule parade à ça est de mettre un capcha (logiciel oùm tu dois écrire 2 mots aléatoires).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ou un antispam... (Oui, je saoule tout le monde avec Akismet, mais c'est efficace ET invisible)...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Oui !!
Sur Facebook, j'ai du mettre sadam maso u_u WTF ?
Sur Facebook, j'ai du mettre sadam maso u_u WTF ?
Disciple de Maitre Capello

Sur l'ancien -ancien- forum c'était une vraie plaie ces spams. Ça s'est considérablement amélioré avec l'ancien nouveau
, mais ils ont fini par nous repérer malgré les déménagements 
Espérons que la récente mise à jour calmera le jeu - j'ai l'impression que c'est plus calme déjà sur le livre d'or.

Espérons que la récente mise à jour calmera le jeu - j'ai l'impression que c'est plus calme déjà sur le livre d'or.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Heu, par contre, j'ai des questions peut' être futiles...
Histoire de savoir...
Ce "bot" quand il commence à pourrir le site, il peut aussi débarquer sur notre ordi ?
Et qu'est ce que sa risque niveau matos?
Autre question : si jamais, (bon là, il faudrait vraiment être miro, mais...) un membre répond ou rend visite à la fiche de ce bot qu'est ce que sa peut faire ?
Bon, c'est tout pour le moment!

Histoire de savoir...
Ce "bot" quand il commence à pourrir le site, il peut aussi débarquer sur notre ordi ?
Et qu'est ce que sa risque niveau matos?
Autre question : si jamais, (bon là, il faudrait vraiment être miro, mais...) un membre répond ou rend visite à la fiche de ce bot qu'est ce que sa peut faire ?
Bon, c'est tout pour le moment!

Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 24 mars 2010, 17:48, modifié 1 fois.
Mouahahahahahahahahahahahah.
Aucun risque sauf si tu clique sur des liens douteux qu'il envoie ! Enfin je crois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Comme le dit Shadaoe, aucun risque sauf si on clique sur les liens proposés.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Par exemple si tu vois un lien tel que : Tu es le 5000eme visiteur, tu as gagné !! (Jdois être bourré de chance ça m'arrive souvent XD)