L'Ultime Guerre v3.6

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'Ultime Guerre

Message par gaara35 »

Qu'est ce qu'on se marre avec ce mod! :mdr:
Combiné avec Raider + et Zombie Apocalypto c'est le pied!

Par contre il y a des quêtes ou pas? Je teste les gentils (CHC il me semble) mais tout ce que je fais c'est appeler des renforts et tuer des gens. Si c'est tout ce que l'on peut faire il ne peut pas y avoir de "gagnant" dans cette guerre. :sad:
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Oui, en fait l'auteur avait actualisé la fiche du mod mais pas le readme
Law enforcers have formed a faction Called CHK, the "Chaos Knights". They had been protecting DC from Super Mutants and were fighting rebels. But with the onslaught of the Dark Orb, they will have to abandon defenses in DC to protect their borders. They are well advanced in all fields of science and have many allies such as CRI, the Police, the BOS, and the New Generation Army. They have managed to create a limited time machine that can only travel to the future and back. It has shown CHK that the Dark Orb poses a serious threat and may change all of history. They have established their base on the opposite side of the lake of the Citadel, near the Irrigated Metro Station.
Donc va au métro inondé sur la rive opposée à la Citadelle ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
nana123
Confrère

Message par nana123 »

Ok dommage j'aurais bien aimé(er) essayer j'ai hâte qu'il soit sur le site après les tests.
Modifié en dernier par nana123 le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : .
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Mauvaise nouvelle: il y a un ascenseur (assensseur) dans un conteneur au métro irradié qui plante le jeu dès qu'on l'active. Sinon dans le QG personne ne me donne de quêtes non plus... :triste:
Modifié en dernier par gaara35 le 08 mars 2010, 20:15, modifié 3 fois.
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

CONTENEUR!!!!!!!! Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

:tape:

;) :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Il n'y a pas un moyen de le retirer en utilisant la console ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Sinon en fait non il n'y a pas de quête à proprement parler, juste une faction avec ses atouts qui se bat contre les autres. Ça transforme littéralement les terres désolées en champ de bataille, rien de plus.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Oui mais on peut (presque) détruire les factions ennemies en tuant leur général et en détruisant leur QG. C'est ce que j'ai fait avec les Dark Orb.

Sinon je pense qu'il faut faire un 2ème test pour les gentils car j'ai trouvé encore d'autre portes du mod qui font planter mon jeu... :pleure:
nana123
Confrère

Message par nana123 »

Je viens aux nouvelles, comment ça avance les tests ? Est-ce que il y a encore des bugs avec les portes ?
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Moi j'ai abandonné le test car il provoquait des crash incessants. ;)
Répondre

Retourner vers « Aventures »