Mais je pense que tu compares 2types de jeu totalement différents et donner un avis objectif dans un cas comme cela est un peu hors contexte.
Personnellement je joue à WoW moi aussi sur serveur privé (enfin jouais pq la simplicité de WOTLK et mes études m'ont fait stopper). J'étais sur Ivalice personnellement.
Sandvaks, chaman troll 80 + Wawa 80 + Fufu 73 + Drood 72 + Démo 80...
Pour en revenir a ta comparaison, Wow n'est clairement pas un jeu faisant intervenir le "Butterfly effect". C'est un jeu qui se joue sur des strats mise en place et bossée à mort jusqu'à leur application parfaite, c'est un jeu qui demande aussi un esprit réactif et de bon réflexe. Les possibilités, les répliques, les contres attaques... sont énormes ! Il faut savoir les utilisée au bon moment (Quoique WOTLK simplifie énormément.)
Pour ce qui est de ton jeu, après avoir regarder l'intro, je me questionne ! C'est quoi exactement comme type de jeu? D'après ce que j'ai pu voir ça a l'air fort stratégique en "avant combat", mais lors des combats est-ce un jeu vraiment prenant, avec bcp de possibilité, ou bien c'est plus un jeu stratégique avec position de flotte... ?
Le jeu est payant 15$ j'ai pu voir sur le site, mais à payer tout les mois ? Sinon c'est combien par moi (S'il y a un abonnement) ?
Et enfin un jeu de ce type demande un communauté assez grande, la faites qu'il n'y aie qu'un seul serveur doit aider (ca me plaît d'ailleurs) mais le serveur est-il bien peuplé?
Merci d'avance pour tes réponses
Edit :
Ouch 15$ donc 11€/mois ça fait chère quand même, presque autant que wow qui est le jeu du moment =/"After the initial 1 month, a recurring subscription fee of €14.95 applies"