Way to Frostmourne
Way to Frostmourne
Salutation, Voici un mod qui m'intéresse mais ma maîtrise de l'anglais me permet pas d'en profiter pleinement
Nom du mod francophone (Way to Frosmourne)
Version [1.0], révisée le [ 12 December 2008], par [SETI].
Mod anglophone original : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21368.
Format Omod installable, activable, désactivable et désinstallable avec le gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» (OBMM).
Rubrique de téléchargement : [Nom de la rubrique de téléchargement édité en lien direct vers la page du mod adapté lorsque Roi Liche ou Apdji ont validé celui-ci].
Prérequis : [Rappel de ce qui doit être installé AVANT le mod et dans quel ordre le cas échéant].
Description : [Rajoute une quete pour devenir le roi liche ( arme,armure, et spell].
Adaptation francophone : [Nom du ou des traducteurs].
Tests d'adaptation : [Nom du ou des testeurs francophones].
Merci d'avance
Cordialement Azrael
Nom du mod francophone (Way to Frosmourne)
Version [1.0], révisée le [ 12 December 2008], par [SETI].
Mod anglophone original : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21368.
Format Omod installable, activable, désactivable et désinstallable avec le gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» (OBMM).
Rubrique de téléchargement : [Nom de la rubrique de téléchargement édité en lien direct vers la page du mod adapté lorsque Roi Liche ou Apdji ont validé celui-ci].
Prérequis : [Rappel de ce qui doit être installé AVANT le mod et dans quel ordre le cas échéant].
Description : [Rajoute une quete pour devenir le roi liche ( arme,armure, et spell].
Adaptation francophone : [Nom du ou des traducteurs].
Tests d'adaptation : [Nom du ou des testeurs francophones].
Merci d'avance
Cordialement Azrael
Re: King Lich
Je viens de finir le mod et il y a un petit bug je crois, il y a un sort qui invoque une armée de zombies. le problème et qu'une fois l'adversaire vaincu l'armée se retourne vers sois. Sinon le mod est sympa et permet vraiment de jouer un roi liche, l'armure et l'arme bien sûr mais aussi une nouvelle monture et des sorts dignes du roi liche. le tout est très puissant mais il faut l'être déjà pour arriver à avoir droit à toute cette panoplie de roi liche 
Cordialement Azrael

Cordialement Azrael
Modifié en dernier par Azrael13 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Akala bebeer !!! qu'est ce qu'il dit ? il dit qu'il veut une bière.
Mais quel pochtron ce gobelin. XD
Azrael, Webmaster à votre service .
Personne pourrait traduire ce mod svp ???
Patience un peu, je vais voir ce que je peux faire mais je suis sur un autre projet en ce moment...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Merci d'avance c'est mon rêve d'oblivion de pouvoir avoir mon armé de mort vivant à moi et pouvoir régné sur tout cyrodiil mouahahahah
d'accord je sort XD
d'accord je sort XD
Je le passe en traduction et en stand by, à moins qu'un autre traducteur puisse le faire avant la liche, à vous de voir.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: [Stand by] Way to Frostmourne
Bonjour j'aimerais savoir si cette traduction va être prise ou si elel est abandonnée car elle m'intéresse beaucoup étant ancien joueur de WoW et de Warcraft 3 

Re: [Stand by] Way to Frostmourne
Reprise du mod.
Nouveau nom : A la Conquête de Frostmourne
Nouveau nom : A la Conquête de Frostmourne
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Way to Frostmourne
Bonjour, désolé de remonter ce topic mais en voyant la vidéo de le chute du Roi Liche (sur WoW) je me suis rappelé de ce mod et je voudrais savoir ce qu'il devient car il m'intéresse vraiment beaucoup