[Obsolète] Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par Roi liche »

Survival Suite Hungry Thirst Sleep (ou HTS)
Version : 2.3

Auteur : hughesdylan

Lien VO : http://oblivion.nexusmods.com/mods/2436/?

Lien de téléchargement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _sleep.php

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : --

Description :

Ce mod introduit le besoin de manger, celui de boire, ainsi que celui de dormir. Chaque besoin est calculé séparément, mais il influence les deux autres.
L'état des besoins et leurs effets sont recalculés à chaque heure.

Traducteur : Cotin L. Nerae
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Kriscka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 77

Survival Suite Hungry Thirst Sleep [bug]

Message par Kriscka »

Bonjour,

J'ai recommencé le jeu et pour le revoir sous un autre jour j'ai installé le mod Survival Suite Hungry Thirst Sleep (celui où on doit manger, boire et dormir), sauf que voila il bug...

Je peux calmer ma soif et me reposer, en revanche ma faim est toujours présente sous "petit creux" après 8 gibiers, 3 moutons, un fromage entier, au moine une 15aine de pommes de terres, des fruits et légumes en tout genre pris dans la même journée ingame, soit bien plus que 10K calories pour une moyenne de (ref: lisez moi) 3100 calories nécessaire par jour.

Le problème c'est que ce "petit creux" baisse mes stats et si j'enlève le mod, mes stats (ref: lisez moi) resteront diminuées.

Une solution?
Merci d'avance! ;)
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep [bug]

Message par Tenzaku »

Ça peut venir de la race que tu utilise... En tout cas c'est un conflit avec un mod que tu as car chez moi cette fonction est parfaitement fiable (même si pour des raisons spéciales mon Xivilai mange comme un Altmer...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
clev66
Confrère
Messages : 3

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep [bug]

Message par clev66 »

J'ai le même problème, petite faim bloqué ! Tous les trucs du read me y sont passés ( 1 ! ). Après détection de conflits, obmm m'indique les conflits courant avec obli.esm, et apparemment, harvest containers et see you sleep. Placés en queue de peloton n'a pas résolu le pb. Je continue de chercher (désactive et réactive les mods 1 by 1 !). C'est long et galère alors si qq a la soluce ^^^, plz help comme dirait le 5ème élément !!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep [bug]

Message par Sita »

Si pas hasard tu utilises la commande TGM pour te simplifier la vie pour les combats/maladresse avec la lave, il est possible que cela pose soucis avec le mod.

PS: Y a pas un topic adéquat pour ce mod, si c'est bien le cas merci de le poster à la suite.
clev66
Confrère
Messages : 3

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par clev66 »

Ok, pour les stats, ya un ptit mod sympa et qui fonctionne bien dont voici le lien http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11368. J'ai pitêtre une piste, je voudrais savoir si ceux qui ont ce problême utilisent le Harvest Flora et si oui, quelle version, VF ou VO ? Car le mod fonctionne bien pour certains et pas d'autres donc, essayons de faire avancer le shmilblick....
Fabrice93
Confrère
Messages : 17

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par Fabrice93 »

Bonjour, je cherche a régler un petit problème. Voila j'ai réussi a installer les bsa, meshes et textures de HTS, l'état de mon personnage reste bloqué sur l'état "Vous vous sentez bien". A quoi cela peut-être dû? La synchronisation et le re-calcul des besoins vitaux ne s'effectue pas.
@lotrab
Confrère
Messages : 77

Big problème Survival HTS

Message par @lotrab »

Salut, j'ai télécharger ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _sleep.php et (je suis un Kajhiit), j'ai beau manger comme un porc, je me retrouve toujours avec "petit creux"...comment régler ce problème, sachant que je ne peux pas désinstaller le mod sous peine de voir mes compétences diminuées jusqu'à la fin du jeu ?
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Big problème Survival HTS

Message par p'tit dragon »

Tous les mods présents sur la confrérie ont un service SAML (dont ton cas, c'est ici ) , c'est là que se trouvent ceux qui pourront le miaux te répondre ^^ .
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »