Teddy vous salue !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Teddy vous salue !

Message par Teddy Waldon »

Salut à tous ! Grand fan de Fallout 3, je passe mon temps à faire des quêtes et à découvrir tous les moindres recoins du jeu, armé de mon fidèle Guide des Terres Désolées. Le problème majeur dans mon affaire, c'est que je suis sur PS3. J'ai donc choisi d'acquérir le jeu sur PC, et de me mettre en quête de mods, cette fois-ci. Ceux-ci m'intriguent beaucoup, mais pas ceux qui changent l'interface, les niveaux, la difficulté, ou quoi que ce soit dans ce genre : je cherche de l'aventure, de la vraie, et j'ai su que certains joueurs avaient la même optique que la mienne en jouant à la magnifique extension qu'est Cube. Je viens donc parmi vous pour devenir moddeur, sachant que traducteur est un peu compliqué pour moi (bon ensuite, tout est relatif : certains diront que modder une aventure complète est plus compliqué... En revanche, je trouve ça bien plus intéressant ;)).
Natindo
Confrère

Re: Teddy vous salue !

Message par Natindo »

Bienvenue chez les fous^^ !
Modder ou traduire... => il faut d'abord que ça t'intéresse : n'essaie(s) pas de faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire...
Modifié en dernier par Natindo le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bienvenue!
Teddy Waldon a écrit :: je cherche de l'aventure, de la vraie, et j'ai su que certains joueurs avaient la même optique que la mienne en jouant à la magnifique extension qu'est Cube
Il y a encore peu de mods de quêtes (Cube reste pour moi la meilleure à l'heure actuelle) mais certains mods commencent à émerger et semblent très prometteurs.
Teddy Waldon a écrit : Je viens donc parmi vous pour devenir moddeur, sachant que traducteur est un peu compliqué pour moi (bon ensuite, tout est relatif : certains diront que modder une aventure complète est plus compliqué... En revanche, je trouve ça bien plus intéressant ).
Ceci est mon avis perso, il est préférable de commencer à traduire car cela nous apprend à nous familiariser avec le fonctionnement des mods et du GECK, ce qui permet de bien (c)se lancer dans le moddage ensuite.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous.

Je te passe moddeur en herbe, afin que tu puisses avoir accès à de nouvelles sections du forum ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Bienvenue chez nous! ;)
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue :top:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Teddy Waldon ?! ... Un californien parmi nous ?!... Bienvenue à la Confrérie Teddy Bear !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »