Teddy vous salue !
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Teddy vous salue !
Salut à tous ! Grand fan de Fallout 3, je passe mon temps à faire des quêtes et à découvrir tous les moindres recoins du jeu, armé de mon fidèle Guide des Terres Désolées. Le problème majeur dans mon affaire, c'est que je suis sur PS3. J'ai donc choisi d'acquérir le jeu sur PC, et de me mettre en quête de mods, cette fois-ci. Ceux-ci m'intriguent beaucoup, mais pas ceux qui changent l'interface, les niveaux, la difficulté, ou quoi que ce soit dans ce genre : je cherche de l'aventure, de la vraie, et j'ai su que certains joueurs avaient la même optique que la mienne en jouant à la magnifique extension qu'est Cube. Je viens donc parmi vous pour devenir moddeur, sachant que traducteur est un peu compliqué pour moi (bon ensuite, tout est relatif : certains diront que modder une aventure complète est plus compliqué... En revanche, je trouve ça bien plus intéressant
).

Re: Teddy vous salue !
Bienvenue chez les fous^^ !
Modder ou traduire... => il faut d'abord que ça t'intéresse : n'essaie(s) pas de faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire...
Modder ou traduire... => il faut d'abord que ça t'intéresse : n'essaie(s) pas de faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire...
Modifié en dernier par Natindo le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Bienvenue!
Il y a encore peu de mods de quêtes (Cube reste pour moi la meilleure à l'heure actuelle) mais certains mods commencent à émerger et semblent très prometteurs.Teddy Waldon a écrit :: je cherche de l'aventure, de la vraie, et j'ai su que certains joueurs avaient la même optique que la mienne en jouant à la magnifique extension qu'est Cube
Ceci est mon avis perso, il est préférable de commencer à traduire car cela nous apprend à nous familiariser avec le fonctionnement des mods et du GECK, ce qui permet de bien (c)se lancer dans le moddage ensuite.Teddy Waldon a écrit : Je viens donc parmi vous pour devenir moddeur, sachant que traducteur est un peu compliqué pour moi (bon ensuite, tout est relatif : certains diront que modder une aventure complète est plus compliqué... En revanche, je trouve ça bien plus intéressant ).
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Bienvenue parmi nous.
Je te passe moddeur en herbe, afin que tu puisses avoir accès à de nouvelles sections du forum
Je te passe moddeur en herbe, afin que tu puisses avoir accès à de nouvelles sections du forum

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hell'come 

Bienvenue !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Teddy Waldon ?! ... Un californien parmi nous ?!... Bienvenue à la Confrérie Teddy Bear !...